c'est un jeu de plateforme en 2D qui comporte plusieurs plateaux et c'est exellent !
blaze2-V
Niveau 10
11 septembre 2011 à 20:16:05
limbo > all
[_[jordy]_]
Niveau 10
11 septembre 2011 à 20:26:17
il est incompatible w7
en meme temps un jeu 1996
blaze2-V
Niveau 10
11 septembre 2011 à 20:27:49
bien fait pour ta salle g de kaka
Callofpigeons
Niveau 9
11 septembre 2011 à 20:28:29
Coucou /
tenseur
Niveau 29
11 septembre 2011 à 20:31:42
moi j'ai aussi xp ( seven en multi boot ) , ce qui facilite beaucoup les choses
[_[jordy]_]
Niveau 10
11 septembre 2011 à 20:37:32
blaze serieux parles corretc, t'es chiant la
tenseur
Niveau 29
11 septembre 2011 à 20:40:12
Blaze, si tu continue je serais forcé de te donner un kick.
Pseudo supprimé11 septembre 2011 à 20:47:05
Tout en poésie blaze
Sinon, regardez ça à 1min30 http://www.abrutis.com/video-compilation+des+fails+de+juillet+2011-37195.html
__gamer21
Niveau 10
11 septembre 2011 à 20:48:46
je la regarde en entier tient.
( le reportage sur le 11 m'a rappeler beaucoup trop de tragédie alors autant rigoler un peut...)
Pseudo supprimé11 septembre 2011 à 20:49:57
Je veux bien que ça soit dramatique, mais tout le long du journal te passer les images des pauvres types qui préfèrent se suicider en se jetant dans le vide plutôt que de crever par les flammes...
__gamer21
Niveau 10
11 septembre 2011 à 20:51:03
c'est sur de toute façon c'est tout les ans la même chose... mais bon.