oui 3dmark c'est beaucoup la fréquence non? j'ai vraiment l'impression que le e8400 3.5ghz est mieux que le q6600 stock dans tout les jeux, même les quad
ou me trompe-je?
quant meme pas....
[_[jordy]_]
Niveau 10
11 septembre 2011 à 15:32:16
go blabla config !!!!
blaze2-V
Niveau 10
11 septembre 2011 à 15:38:56
crysis 2 c'est sur déjà a moins que c'est un jeux dual triple parce que ice 5850 + e8600 3.6ghz mieux que moi dans crysis 2 est pas qu'un peut
[_[jordy]_]
Niveau 10
11 septembre 2011 à 15:51:30
un jeu "dual triple"
wtf
blaze2-V
Niveau 10
11 septembre 2011 à 16:01:49
dual ou triple core *
blaze2-V
Niveau 10
11 septembre 2011 à 16:02:08
+ shut the fuck up
[_[jordy]_]
Niveau 10
11 septembre 2011 à 16:15:19
m'okay
G1Q
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:19:45
Chaud t'es vraiment agressif blaze.
__gamer21
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:22:01
salut G1Q
+je sais pas ce qu'il a en ce moment
tenseur
Niveau 29
11 septembre 2011 à 18:22:54
Blaze, ces derniers temps tu me semble agressif. Calme toi !!
G1Q
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:23:59
Salut gamer!
__gamer21
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:27:11
je ressors de bf2, y a pas un server non modder je suis sortis parce qu’au bout d'un moment courir a 300km/h et tirer des grenades c'est chiant...
G1Q
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:28:20
__gamer21
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:33:15
et là bizarrement mon compte sur wars ne marche pas ça doit être ma co. qui m'en veut