tenseur Ouais
non
eric ouais casse toi
me revoilaaaaaa
blaze detends toi
bonjour les gens
salut gamer ca va ?
je sais pas ce qu'il me voulais lui
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-464560-1-0-1-0-motif-ban-newericrysis.htm
ça va et toi?
+ sur ton lien y a plus de message après.
justement le mec fait une DDB alors qu'il n'y a pas de message de moi
tu peut rien faire c'est des pd
blaze + salut ca va ?
ça tourne sur le fofo de bf3 http://www.youtube.com/watch?v=r4oNROcwGeI
C'était la partie "Physics" de la présentation du Frostbite 2 !
oui cva
n'empêche il à du se faire mal le c*n...
Bah il a failli se prendre une télé cathodique le môme
Aujourd'hui tu te prends un écran plat sur la tête, c'est l'écran qui casse. Mais une TV OMG c'est du lourd
+
blaze je t'ai upload le tweak de desertfox
http://www.megaupload.com/?d=KG4YAMRR
mai ca monte pas les perf
*
je vais le prendre quant meme on verra