Cool, envoie quand même ton num
il était don mon phone
Ti te foutrais pas oun peu dé ma goule ?
non sérieux
Ah Blaze Si tu vois ce message, ça te dit un battlefield ? /
hmm pas maintenant
Ok, pas grave
moi j'y go, bonne nuit tout le monde
ouais c'est ca casse toi
cry ben demain je pense la je suis fans mw2
dans*
cry ..> vivement bf3
non pour l'instant le meilleur multi = bc2, pas sur que bf3 >
deja apres les pub sur le sniper
on verras blaze. Là on peux pas le savoir surtout
yeau /
...plai
...staycheune 3
casse toi jtai dis le fofo est nul ac toi
...ture
...vien vite
goude naillte
blaze