ste fail
"je ne retient pas ton insolence..."
Hola le Peuple Hey Gamer
ah bah c'est pas trop top
Sa va ? La rentrée ?
pépère
(on se fait un bs2 cet aprem?)
fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mare des fail
"bc2"
Quand tu veut faut jusque que .... Je retrouve l'adaptateur et une télé le jeu une connection assez bonne et la xbox chez mon pére
Mais vais me démerder
à d'accord
Sinon l'homme au joues sur-dimension passe des fois ? :hap
pas souvent.
+fail
FUUU ! taggle moins que toi
"sur-dimensionnelle" (parce que "joue sur-dimension" ça ne ce dis pas ) + fail de hap
donc double fail donc autant que moi
gamer oublie pas mon insolence hein
bon allé un pri tour de fz6 et je re après
ouais c'est ca casse toi cher ta maman
voggle et venerez moi
ok casse toi salle trizo gay
daydaybay