degaj toi on dirais une kaka
une kaka
arrete de poster jte dis ou ddb
bah vas y te gêne pas
personne ne banni gay meurt
personne ne le peut
mais les vrai gay on peut jordy
aller up une ddb pour jordy
au fait éric tu va garder ce pseudo
non il est gay
blaze
gamer non je vais attendre les 30 jours puis reprendre newericrysis
à oui c'est vrai j'avais oublié que c'était un ban temp.
salut revo
reve eau
pete toi
fuuu séquence de muscu terminé
vas y c'est quoi ton emploi de muscule
1 series de 10 pompes, j'ai fini
c'est ça rigole.
je retient ton insolence pas j'ai pas que ça à faire
je vais faire un pti tour de fz6