si c'est la première option je prend pas mais si non il à l'air vraiment beau. (plus que sur mon pc en tout cas )
c'est bon j'ai ma réponse et c'est microsoft points... fais ch**r j'ai pas envi de mettre du fric la dedans...
gamer, pourrait-on continuer la discussion de crysis sur le comptoir
no problème
bon moi je vais dormir. bonne nuit tout le monde
bonne nuit, moi aussi tiens
good dodo à tous
bonjour
Bonsoir.
Bonsoir
Coucou
hellow
bonne nuit je suis hs
casse toi tu pu
toi retourne dormir
86700
blaze
eric pour quoi n'as tu jamais dis a personne que tuetait..............................................................gay!!!!!
blaze m'adore