CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2011 à 17:56:41

J'avoue tenseur, faut arrêter la fumette.
Rien qu'à voir le bitmap qui sert de montagne enneigée... :sarcastic:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2011 à 17:58:34

Je vois pas où crysis 1 est meilleur ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2011 à 17:58:50

Partout :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2011 à 17:59:06

A vous entendre crysis 1 n'as aucun defaut graphique, faut arrêter sur ça

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
09 septembre 2011 à 18:00:21

c'est pas vrai mais abuse pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2011 à 18:00:54

Crysis a des défauts graphiques mais faut pas exagérer avec BFBC2...

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2011 à 18:01:21

Moi je trouve bc2 plus beau que crysis 1 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2011 à 18:02:46

Rejouer à crysis 1 sans tweak/mod/tod en very high, et vous verrez que crysis 1 n'est pas aussi beau , que ce que vous croyez.

Crysis warhead est bien plus beau que crysis 1 à mon avis

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
09 septembre 2011 à 18:03:04

oui c'est ca tenseur, moi je trouve medal of honor heroes plus beau que crysis

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
09 septembre 2011 à 18:03:21

Yuser je commence le 19 :noel: t je dépenserais pas de sous dans l'ordi :oui: j'ai ma bagnol + moto à payer + assurance + les fringue tu vois :noel: enfin me tarde d'avoir déjà mon permis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2011 à 18:04:07

Économise les fringues, habilles-toi en Carrouf :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2011 à 18:05:10

T'achète quand même pas des trucs à 150 euros le tshirt/sweet ? :question:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
09 septembre 2011 à 18:05:33

même sans tweak dis toi, le jeux est plus beau

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2011 à 18:05:37

L'appréciation graphique d'un jeux dépend de la personne. Tout le monde n'auras pas le même avis , ce qui est normal

Mais ce qui est clair, c'est que sur crysis 1 il y a une legende urbaine à propos de ses graphismes :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2011 à 18:11:35

Mais attention je ne dis pas que crysis 1 n'est pas l'un des plus beau jeux actuel :ok:
Juste qu'il n'est pas le plus beau

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
09 septembre 2011 à 18:13:44

yuser Voir le profil de yuser [K][X][C]
Posté le 9 septembre 2011 à 18:05:10 Avertir un administrateur
T'achète quand même pas des trucs à 150 euros le tshirt/sweet ? :question:

Si :( pourquoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2011 à 18:15:53

Pas 36 en une seule fois je veux dire.

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
09 septembre 2011 à 18:23:28

Bah .. :hap: malheureusement pourquoi j'ai jamais de tune ? genre des t-shirt pas a 150€ mais 50/80€ veste 120/150€ shoes 150/200 jean 150€ car c'est que des temps des cerise que j'aime :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2011 à 18:25:20

Un peu cher vos t-shirt , on peux en avoir pour bcp moins

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
09 septembre 2011 à 18:25:39

Après pour boite/métier chemises, pantalons de ville sheos de pingouin :noel: et ça, ça coute encore plus cher :peur:

La vidéo du moment