J'avoue tenseur, faut arrêter la fumette. Rien qu'à voir le bitmap qui sert de montagne enneigée...
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2011 à 17:58:34
Je vois pas où crysis 1 est meilleur ...
Pseudo supprimé09 septembre 2011 à 17:58:50
Partout
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2011 à 17:59:06
A vous entendre crysis 1 n'as aucun defaut graphique, faut arrêter sur ça
blaze2-V
Niveau 10
09 septembre 2011 à 18:00:21
c'est pas vrai mais abuse pas
Pseudo supprimé09 septembre 2011 à 18:00:54
Crysis a des défauts graphiques mais faut pas exagérer avec BFBC2...
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2011 à 18:01:21
Moi je trouve bc2 plus beau que crysis 1
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2011 à 18:02:46
Rejouer à crysis 1 sans tweak/mod/tod en very high, et vous verrez que crysis 1 n'est pas aussi beau , que ce que vous croyez.
Crysis warhead est bien plus beau que crysis 1 à mon avis
blaze2-V
Niveau 10
09 septembre 2011 à 18:03:04
oui c'est ca tenseur, moi je trouve medal of honor heroes plus beau que crysis
Stunter_
Niveau 10
09 septembre 2011 à 18:03:21
Yuser je commence le 19 t je dépenserais pas de sous dans l'ordi j'ai ma bagnol + moto à payer + assurance + les fringue tu vois enfin me tarde d'avoir déjà mon permis
Pseudo supprimé09 septembre 2011 à 18:04:07
Économise les fringues, habilles-toi en Carrouf
Pseudo supprimé09 septembre 2011 à 18:05:10
T'achète quand même pas des trucs à 150 euros le tshirt/sweet ?
blaze2-V
Niveau 10
09 septembre 2011 à 18:05:33
même sans tweak dis toi, le jeux est plus beau
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2011 à 18:05:37
L'appréciation graphique d'un jeux dépend de la personne. Tout le monde n'auras pas le même avis , ce qui est normal
Mais ce qui est clair, c'est que sur crysis 1 il y a une legende urbaine à propos de ses graphismes
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2011 à 18:11:35
Mais attention je ne dis pas que crysis 1 n'est pas l'un des plus beau jeux actuel Juste qu'il n'est pas le plus beau
Stunter_
Niveau 10
09 septembre 2011 à 18:13:44
yuser Voir le profil de yuser [K][X][C] Posté le 9 septembre 2011 à 18:05:10 Avertir un administrateur T'achète quand même pas des trucs à 150 euros le tshirt/sweet ?
Si pourquoi ?
Pseudo supprimé09 septembre 2011 à 18:15:53
Pas 36 en une seule fois je veux dire.
Stunter_
Niveau 10
09 septembre 2011 à 18:23:28
Bah .. malheureusement pourquoi j'ai jamais de tune ? genre des t-shirt pas a 150€ mais 50/80€ veste 120/150€ shoes 150/200 jean 150€ car c'est que des temps des cerise que j'aime
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2011 à 18:25:20
Un peu cher vos t-shirt , on peux en avoir pour bcp moins
Stunter_
Niveau 10
09 septembre 2011 à 18:25:39
Après pour boite/métier chemises, pantalons de ville sheos de pingouin et ça, ça coute encore plus cher