Bcp trop de monde regardent seulement sur les mods/tweak/...
Ca ne compte pas ça. En plus ça rend pas le jeux plus beau, car ça ajoute un HDR exageré , qui le rend limite encore moins beau
Stunter_
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:25:16
+ 1 tenseur maintenant faut que crytek se bouge le cul pour rattrape le retard accumulé
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2011 à 17:25:42
Pour moi , le meilleur fps PC est clairement BC2 , car il a tout : graphisme, explosions, dégats, et fun à souhait !
Le solo et le multi sont de plus tres bien fait.
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2011 à 17:27:58
Et bf3 seras encore meilleur que bc2 à priori.
Il mettras la barre tres haute
Stunter_
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:34:13
Surtout le multi qui est mythique, tu vois du team play tous dans les véhicule pour aller prendre les zone à 64joueurs et tout
Stunter_
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:34:52
Si vous avez pas vu le contenue http://images.planete-battlefield.fr//files/3/fact_sheet1.jpg http://images.planete-battlefield.fr//files/3/fact_sheet2.jpg http://images.planete-battlefield.fr//files/3/fact_sheet3.jpg http://images.planete-battlefield.fr//files/3/fact_sheet4.jpg
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2011 à 17:35:41
Par contre avec 64 joueurs, faudras un proco puissant
Stunter_
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:38:10
Il est optimisé t'inquiète je le mettrais presque à fond juste en mettant l'AAx4 et baisser quelque truc
Pseudo supprimé09 septembre 2011 à 17:39:46
OMG dans mon groupe de TP j'ai Dinowan version IUT
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2011 à 17:40:13
stunty tu as quel processeur déjà ?
Stunter_
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:41:41
I5 760 mieux que le tien quoi
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2011 à 17:42:26
Oui tu n'auras pas de soucis stunty alors.
Stunter_
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:43:04
Bah le top serait un CF 6870 mais bon j'ai pas la tune pour une carte sup + une autre alim
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2011 à 17:43:07
Stunty , un I5 2500K est encore bien meilleur que le tiens aussi
Stunter_
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:44:24
J'en sais rien je connais presque que dal en info moi :neol:
Stunter_
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:45:14
fils de smiley
*
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2011 à 17:45:30
Le matos informatique evolue sans cesse stunty. C'est inarretable quasiment
Stunter_
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:52:24
Donne moi 350€ tenseur alors la je pourrais prendre de la RAM, une autre 6870 et une 750w
Pseudo supprimé09 septembre 2011 à 17:55:08
Va travailler pistonné
blaze2-V
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:55:12
tenseur je joue en dx11 high 1080p et c'est loin derrière crysis
avec toi tout les jeux sont devant crysis a se que je vois? left 4 dead il est plus beau que crysis aussi?
bad company 2 plus beau que crysis loooooooooooooooooool