CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2011 à 17:22:09

Bcp trop de monde regardent seulement sur les mods/tweak/...

Ca ne compte pas ça. En plus ça rend pas le jeux plus beau, car ça ajoute un HDR exageré , qui le rend limite encore moins beau

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:25:16

+ 1 tenseur :ok: maintenant faut que crytek se bouge le cul pour rattrape le retard accumulé :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2011 à 17:25:42

Pour moi , le meilleur fps PC est clairement BC2 , car il a tout : graphisme, explosions, dégats, et fun à souhait !

Le solo et le multi sont de plus tres bien fait.

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2011 à 17:27:58

Et bf3 seras encore meilleur que bc2 à priori.

Il mettras la barre tres haute

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:34:13

Surtout le multi qui est mythique, tu vois du team play tous dans les véhicule pour aller prendre les zone à 64joueurs et tout :bave:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:34:52

Si vous avez pas vu le contenue :hap: :d)
http://images.planete-battlefield.fr//files/3/fact_sheet1.jpg
http://images.planete-battlefield.fr//files/3/fact_sheet2.jpg
http://images.planete-battlefield.fr//files/3/fact_sheet3.jpg
http://images.planete-battlefield.fr//files/3/fact_sheet4.jpg

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2011 à 17:35:41

Par contre avec 64 joueurs, faudras un proco puissant :noel:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:38:10

Il est optimisé t'inquiète :noel: je le mettrais presque à fond juste en mettant l'AAx4 et baisser quelque truc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2011 à 17:39:46

OMG dans mon groupe de TP j'ai Dinowan version IUT :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2011 à 17:40:13

stunty tu as quel processeur déjà ? :noel:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:41:41

I5 760 :noel: mieux que le tien quoi :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2011 à 17:42:26

Oui tu n'auras pas de soucis stunty alors. :noel:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:43:04

Bah le top serait un CF 6870 mais bon j'ai pas la tune pour une carte sup + une autre alim

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2011 à 17:43:07

Stunty , un I5 2500K est encore bien meilleur que le tiens aussi :p)

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:44:24

J'en sais rien :noel: je connais presque que dal en info moi :neol:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:45:14

fils de smiley :fou:

:noel: *

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2011 à 17:45:30

Le matos informatique evolue sans cesse stunty. C'est inarretable quasiment

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:52:24

Donne moi 350€ tenseur alors :noel: la je pourrais prendre de la RAM, une autre 6870 et une 750w :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2011 à 17:55:08

Va travailler pistonné :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:55:12

tenseur je joue en dx11 high 1080p et c'est loin derrière crysis

avec toi tout les jeux sont devant crysis a se que je vois?
left 4 dead il est plus beau que crysis aussi?

bad company 2 plus beau que crysis loooooooooooooooooool

La vidéo du moment