stunt t'es bête ou t'as encore fumée de l'amnesia lourde?
pour quoi tu veux que je parle de cod? si je dis quelque chose de négatif sur bf3 je le dis, pas besoin de ramener cod, et si je ramène cod c'est seulement pour vous montrer que bf3 n'est pas une innovation, encore une fois
je rabaisse bf3 quand vous lui sucer la ****
mais je défends en aucun cas mw3