CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
09 septembre 2011 à 15:53:21

god of war en 1080p? :rire:

le jeux tourne plutôt en 600p :ok:

upscale en 1080p plutôt, et encore la résolution officiel derrière la boite c'est 720p je crois pour gow 3

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2011 à 16:31:03

Bonsoir à tous !

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
09 septembre 2011 à 16:36:50

http://www.youtube.com/watch?v=u5eLbPQt_Pk&feature=feedu :bave: même le solo a l'air épic :coeur:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2011 à 16:38:47

Ah oui, ça donne envie :bave:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
09 septembre 2011 à 16:48:59

d'avance blaze ne parle pas de cod :ange: merci :)

Tenseur grave sans dec les explosions le son, les graph tous dans ce jeux est génial quoi, je suis pas fan des solo mais quand ça traite la guerre modern et que c'est un peu réaliste :coeur:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2011 à 16:50:14

Déjà que bc2 etait excellent sur son solo et son multi.

Là sur cette vidéo on vois clairement il est déjà au dessus de bc2 :bave:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:03:59

stunt t'es bête ou t'as encore fumée de l'amnesia lourde?

pour quoi tu veux que je parle de cod? si je dis quelque chose de négatif sur bf3 je le dis, pas besoin de ramener cod, et si je ramène cod c'est seulement pour vous montrer que bf3 n'est pas une innovation, encore une fois

je rabaisse bf3 quand vous lui sucer la ****

mais je défends en aucun cas mw3

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:05:18

tenseur tu veux dire les graphisme sont au dessus, mélange pas les deux :ok:

et le solo de bfbc2 :sarcastic:
a vrai dire je suis pas fan de ce genre de solo banal de guerre, moh, bf, cod etc...

il sont bien mais sans plus
j'ai aimer moh, je pense que c’était vraiment le meilleur

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:05:20

tiens j'ai un souvenir :d) blaze : le solo de COD > solo de BF alors arrête stp :noel: + stop je veux pas parler de C*D .. tellement il me fait pitié le jeu

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2011 à 17:07:44

Blaze, bc2 tout à fond en dx11 est déjà plus beau que crysis 1 selon moi

Il est plus beau et bcp plus poussé dans la physique/destruction

Seul point où il est inferieur à crysis 1, c'est dans la liberté

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2011 à 17:08:45

Il y a un moment où on est dans la forêt sur bc2, ben c'est meilleur que crysis 1 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2011 à 17:09:27

J'ai vraiment été impréssionné par les graphismes de bc2 solo :oui:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:10:02

pppffffffffffffffffff :rire:

tenseur dit: bc2 > crysis

ok je me fait un DDB sur moi même a fin de ne plus participer a cette conversation :fou:

stunter je veux pas parler de cod, mais comme tu l'as dis, solo de cod > solo de bf3 :ok:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:11:20

Non apprends à lire j'ai dis que toi "blaze à dit : COD solo > BF solo"

certainement pas moi :rire:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:11:22

tenseur un peut de sérieux sil te plait :sarcastic:

bfbc2 est meilleur est plus avancée en destruction + le point artistique, jeu 2010 après tout, mais le reste oublie mec arrête!!!!!!!

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:12:06

non tenseur moi je te le dit, cod solo > solo bf3 :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:12:22

stunter* pas tenseur

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:16:04

Si tu le dis :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2011 à 17:18:47

Blaze, ça se vois tu n'as pas joué à bc2 tout à fond en dx11

Il est bien meilleur à crysis 1. Je comprend pas pourquoi pour pas mal de monde, crysis 1 PC est tjrs le plus beau

Metro/bc2/crysis 2 le depasse déjà tout à fond

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2011 à 17:19:42

crysis 1 c'est une reference PC en terme de graphisme , mais certainement pas le plus beau. Faut arrêter

La vidéo du moment