"le jeu tournera en 1280 x 704 et ce n’est pas surprenant, je ne vois pas comment les propriétaires de console peuvent se mettre en colère à ce sujet. Les consoles sont vieilles de 5 à 6 ans maintenant, le matériel de cette génération ne pourrait jamais fonctionner en 1920 x 1080, même à 30fps." (battlefield 3)
__gamer21
Niveau 10
09 septembre 2011 à 12:01:50
oui yuser c'est bien encore une fois tout le monde n'a pas l'argent de ce payer une bonne config alors c'est vraiment pas cool de la part du dev
Pseudo supprimé09 septembre 2011 à 12:09:56
Roh je plaisante...je vais finir par le mettre dans mon profil, tout propos qui ne contient pas de smiley est à prendre au premier degré.
Le dev prévient juste les joueurs console qui hurleront au scandale face à leur Call Of qui tourne à 60 FPS ou à leur God of War III en 1080p et 60 FPS qu'il n'est pas possible de combiner le double d'une "fluidité normale" et une qualité graphique exceptionnelle c'est tout...
__gamer21
Niveau 10
09 septembre 2011 à 12:11:03
tout à fait d'accord. le problème c'est qu'il le dit sur un ton peut appréciable.
Pseudo supprimé09 septembre 2011 à 12:18:53
Tant que c'est pas sur un ton marketing moisi...
"Les joueurs consoles n'ont aucune inquiétude à se faire, nous leur livrerons la meilleure version qu'ils puissent avoir"