Don Salluste : Et maintenant Blase , flattez moi !
Blase : Le I7 de monseigneur bat mon Q6600 !!
Don Salluste : C'est pas une flatterie , c'est vrai !! ALORS ??
Don Salluste : Êtes vous bien sur que c'est une flatterie ça ?
Blase : J'avais pensé à autre chose , mais j'ose pas !
Don Salluste : Allez Osez , osez , mmm ?
Blase : Monseigneur va être fluide sur bf3 avec son I7
Don Salluste : Est ce que vous pensez vraiment ce que vous dites ?
Blase : Ben , je flatte !