CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 19:47:19

Entre Rudysky et Yuser, je préfère mon yuyu :hap:

Franchement:
-------------

Rudysky = Rudy + Sky
Rudy c'est ton prénom ? Fort possible.

Alors "le ciel de Rudy" tu vois... :hap:
-------------

Alors que Yuser, ça fait genre "User" pour représenter un anonyme -pourtant très intelligent :noel: - parmi tant d'autres :hap: Understand ? :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:49:01

tenseur
Posté le 8 septembre 2011 à 19:39:49
serais tu blazé par quelque chose blaze ?
Lien permanent

xptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire:

:hum: non

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 septembre 2011 à 19:57:07

Don Salluste : Et maintenant Blase , flattez moi !

Blase : Le I7 de monseigneur bat mon Q6600 !!

Don Salluste : C'est pas une flatterie , c'est vrai !! ALORS ??

Don Salluste : Êtes vous bien sur que c'est une flatterie ça ?

Blase : J'avais pensé à autre chose , mais j'ose pas !

Don Salluste : Allez Osez , osez , mmm ?

Blase : Monseigneur va être fluide sur bf3 avec son I7

Don Salluste : Est ce que vous pensez vraiment ce que vous dites ?

Blase : Ben , je flatte !

ice910
ice910
Niveau 11
08 septembre 2011 à 19:57:45

:salut: les muchachosssss

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:02:56

salut ice

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:15:58

qu'est-ce que tu fais tenseur??

http://www.youtube.com/watch?v=biaJCm3YlP0

ice910
ice910
Niveau 11
08 septembre 2011 à 20:21:16

ahahahaah :rire: nimporte quoi blaze

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:23:41

:rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:23:45

vous pouvez toujours essayer de trouver la signification exacte de mon pseudo :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:24:33

ben tu décides de révoltée dans le 83 :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
08 septembre 2011 à 20:25:25

tu es révolté pour une raison que je ne connais pas... :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 septembre 2011 à 20:26:15

Blaze : Le roi m'a dit:"Je vous laisse le choix.Ou vous prenez un I7, ou c'est les barbaresques.

Tous les prisonniers : ET ALORS???

Blaze : Et alors ça a été les Barbaresques.

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
08 septembre 2011 à 21:03:06

DDB pour flood :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:05:58

c'est ce qui s'appelle un bide jeune padawan :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:11:03

dsl de supprimer ton message blaze, mais pour éviter de se luxer un doigt à force de scroller, je préfère qu'on évite ce genre de message :ok: A l'avenir ils seront supprimés s'ils sont trop long...

D'autant que là je suis sur un netbook 10" et j'ai oublié ma souris chez moi :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 21:13:45

EXCLU: révélations sur le pseudo du modérateur lerevolteur83.
Décortiquons ensemble ce pseudo:

lerevolteur83 ==> le re vol teur 83
le ==> le
re ==> forme de répétition qui montre une certaine frustration durant l'enfance
vol ==> de voler, voleur
teur ==> celui qui; volteur devient donc voleur, mais d'où vient le t ?
t ==> de tétine.
83 ==> département du Var. A côté, y'a les Bouches du Rhône, et à l'intérieur la Camargue.

La conclusion s'impose comme une évidence:
lerevo s'est fait volé sa tétine lors d'un séjour en Camargue par des flamants roses, c'est pourquoi aujourd'hui il tente de les voler, toujours avec sa tétine, pour qu'ils apprennent le mal qu'ils lui avaient fait, et ça sera bien fait pour eux.

CQFD

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
08 septembre 2011 à 21:15:30

Ah ok :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
08 septembre 2011 à 21:17:17

pouahahahahahahahaha :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 21:19:32

M'a fallu du temps pour trouver ça :noel:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
08 septembre 2011 à 21:20:32

Et un bon gros bédo aussi :hap:

La vidéo du moment