un peut moins bien que les autres mais pas mal quand même
Déjà vu
m'en fous
voggle
DDB pour chaine de hap
+1 lerevo, faut agir
ouai tenseur, faut faire contrepoids avec noel
et les noelistes
hap en force
/ / / / / / / / / /
le hap vaincra
En tout cas ce sont ceux qui ont les pseudos les plus pourris qui sortent cette chose immonde
Vive
MOD TROLL /OFF
taggle ou je viens te voir dans ton IUT et je te casse laggle
HAP HAP
Ca se reveille ici , sur ce que je vois
mouais
gamer toujours serain
/ /
(même si je ne vois pas vraiment ce que la sérénité à avoir la dedans...)
ferme ta g toi
serais tu blazé par quelque chose blaze ?
blaze
mon bon blaze