CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
08 septembre 2011 à 16:49:44

"sans parler du multijoueur cod est mieux que bf3"

oui le solo est meilleur... surtout qu'aucun des deux jeux n'est sorti alors tu peut te permettre de le critiquer :nonnon:

sérieux arrête avec tes trolls ça m'énerve. tu les gardes dans ta tête et tu viens pas nous alimenter ce "débat" qui n'a aucun sens.

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
08 septembre 2011 à 16:51:24

mais c'est vrai qu'en général cod c'est plus une arnaque, parce que le jeux avec tout les dlc inclus fait 200 euros :rire:

bf3 > mw3 ok

mais l'argument c'est que bf3 n'est pas beaucoup mieux :hum:

c'est un jeux de guerre comme les autre + le multijouer et graphisme sans plus, c'est pas le jeux du siècle simplement parce que on a déjà vue des jeux de guerre de ce genre dans le passer, peut-être pas aussi beau et le multi moins pousser mais bfbc2, les anciens bf, et surtout arma 2 dans lequel les map sont immense (meme si le jeux est ultra pourrit)

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
08 septembre 2011 à 16:55:28

j'ai jamais dit que ce sera le jeu du siècle... loin de là :sarcastic: mais vos trolls n'ont aucun sens. ceci dit au niveau des graphismes et du multi je crois que tu n'a rien à dire... quand la nouvelle référence de ce point de vue va sortir tu comprendra :ok:

sur ce stop de cette conversation inutile.

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
08 septembre 2011 à 16:55:34

gay meurt a dit chuuuuuuuuuuuuuut :hap:

j'aime les gateaux a la fraise :bave: :oui:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
08 septembre 2011 à 16:55:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-250122-1-0-1-0-all-qui-est-vous-pour-mw3.htm regarde la moyenne d'age et l'autre pas foutue de mettre un titre correct, COD est devenu casual grâce à activision donc une infâme merde

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
08 septembre 2011 à 16:59:17

mais il est con lui

mec je comprends que bf3 est un meilleur jeux que cod, et que c'est un jeux auquel les plus grands jouent, mais comme j'ai dis depuis le début

tout cela était designer a rabaisser bf3, et pas de défendre cod..............en clair je vois même pas pour quoi tu ramène des lien en vers cod alors qu'on parle de bf3, ça prouve que tu pense que je suis entrain de comparer les deux

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:01:54

Blaze débile ? tu on parlait de COD j'ai jamais parler de BF3 moi alors lâche :(

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:02:00

l'age ne veut rien dire stunty, ceci dit le peut de fois que je retourne sur bo ou mw2 le niveau de maturité de certains me laisse vraiment perplexe.

et là me viens une révélation :ange:

nous sommes tout simplement des exceptions :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:03:20

yo revo, tenseur ça part en cou*lle ramnez vous :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:03:46

Disons que l'age mise à part des exceptions on tombe que sur des voix de pucelle insultant à tout va car on les tue :( alors normalement les mineur doivent être une minorité hors la c'est la GROSSE majorité :peur:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:05:13

D'ailleurs je joue tous le temps avec des potes il y 4filles et alors la .... tu verrais comment les pti puceau commence à insulter (du style s*ce moi haha), sur PC j'avais jamais vu ça ...

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:08:23

c'est vraiment une communauté idiote. ceci dit je n'en fais pas une généralité, mon cousin qui est commando joue à cod et il est très sein d'esprit...

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
08 septembre 2011 à 17:21:44

T'as ça sur counter strike :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
08 septembre 2011 à 17:22:10

Les rageur qui gueulent à tout vas * :noel:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
08 septembre 2011 à 17:23:30

Rageux * :fou:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:28:23

aussi oui... sur bc2 je n'en ai vu que très rarement en revanche. (idem pour bf2)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:33:37

merci de vous calmer et de ne pas monopoliser tout le blabla avec vos discussions sur BF3/MW3...

Si la discussion dure trop longtemps ; go MP, msn ou autre !!

Si ça continue toujours au même point je supprimerai tous les messages concernant ce sujet...

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:33:43

BF2 c'est classe et au moins si ia un campeur ou rageux hop un kick :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:33:49

bon allé, rien que pour vous : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-bref.html?vid=510559 :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:34:29

+ merci revo :ange:

La vidéo du moment