mais c'est vrai qu'en général cod c'est plus une arnaque, parce que le jeux avec tout les dlc inclus fait 200 euros
bf3 > mw3 ok
mais l'argument c'est que bf3 n'est pas beaucoup mieux
c'est un jeux de guerre comme les autre + le multijouer et graphisme sans plus, c'est pas le jeux du siècle simplement parce que on a déjà vue des jeux de guerre de ce genre dans le passer, peut-être pas aussi beau et le multi moins pousser mais bfbc2, les anciens bf, et surtout arma 2 dans lequel les map sont immense (meme si le jeux est ultra pourrit)