CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2011 à 15:30:48

A ma connaissance, je crois être le seul à avoir découvert que traduire "Er liebt Battlefield 3" en français dans GoogleTrad donne "J'aime Star Wars 3" :fete: :noel:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
07 septembre 2011 à 16:59:51

vivement crysis 1 :bave:

dedicace a blaze :d) BATTLEFIELD 3 :bave:

altabor
altabor
Niveau 18
07 septembre 2011 à 17:00:58

lerevolteur83 --> moi avec ma config,je suis (avec le vsync activé) à plus de 120 fps sur dead island. Le jeu est ultra optimisé et ultra fluide.
Pour ma part,je me tape de ces fou rire en butant les zombies. On peut leur casser les bras les jambes,les arrêter en pleine course avec un bon gros kick dans la face. Les décors magnifiques,les nombreuses quêtes etc... que du bon ce jeu.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
07 septembre 2011 à 17:06:23

bon j'en suis au deuxième boss de deus ex. pour ceux qui l'ont fini il me reste encore pas mal de jeu ou pas?

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
07 septembre 2011 à 17:08:07

non il y a encore sept bosse :ok:

un avec des bras d'insecte, un genre de robot tourelle et le reste a decouvrire :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
07 septembre 2011 à 17:10:12

en fait je dis deuxième mais je sais plus vraiment...

spoiler

j'en suis à la meuf toute pas belle :hap:

fin spoil

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:57:56

http://icanhasimage.com/images/hzic84.jpg

je trouve que ça ressemble bien à l'esprit de battlefield.

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:09:59

YOU ARE THE AIR STRIKE :bave:

faut faire un slogan a la crysis 2

be the soldier, be the tank, be the air strike, bet the battlefield :bave:

blaze taggle anticipé :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:12:19

be the soldier, be the tank, be the air strike, enter the war :ok: (ça le fais mieux)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2011 à 20:12:42

BI VEU OUARIORE :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:14:03

on les mecs je go regarder le grand journal (si y a un épisode de bref je vous le dirais)

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:21:13

j-13 :coeur:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
07 septembre 2011 à 20:21:33

http://images.*chan.org/gif/src/1315256485247.gif

WTF :noel:
Remplacez l'étoile par un 4 :hap:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:24:05

j'ai trouvé ça exellent !! super bien fait :bravo:

http://www.youtube.com/watch?v=Gssbal96qmM&feature=iv&annotation_id=annotation_251420

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:24:51

effectivement éric c'est pas mal

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:34:16

je trouve juste dommage les passages d'une map a l'autre sans vraiment d'explication ou de transition...

mais sinon c'est super bien realisé :bave:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
07 septembre 2011 à 21:55:29

oui c'est vas y rentre a la ker :sarcastic:

a quand le mariage entre toi et madame bf? :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 septembre 2011 à 22:12:27

Dites les gars, est-ce que vous avez des soucis avec Hotmail en ce moment :( Chez moi, impossible de lire quelconque mail que je reçois, et apparemment cela ne touche pas tout le monde :non:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
07 septembre 2011 à 22:26:40

blaze :d) les machinima n'ont rien a voir avec le fait que j'attends a mort BF3, je les trouves super bien realiser c'est tout :(

lerevo :d) attends je vais regarder ça :ok:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
07 septembre 2011 à 22:28:19

ca bug en effet, j'ai un message d'erreur :ok:

La vidéo du moment