lerevolteur83 --> moi avec ma config,je suis (avec le vsync activé) à plus de 120 fps sur dead island. Le jeu est ultra optimisé et ultra fluide.
Pour ma part,je me tape de ces fou rire en butant les zombies. On peut leur casser les bras les jambes,les arrêter en pleine course avec un bon gros kick dans la face. Les décors magnifiques,les nombreuses quêtes etc... que du bon ce jeu.