yuser --> le problème avec toi c'est que tu es trop pointilleux ou perfectionniste.
Là le jeu est un portage xbox360 et on a qu'un réglage basique sans pouvoir toucher à l'AA et le reste donc logique que les graphismes ne soient pas optimum,mais franchement quand on joue et que tout bouge,on a pas le temps de voir les petits défaut. On se marre vraiment bien dans ce jeu.