http://www.youtube.com/watch?v=bMQfl24IlHE&feature=relmfu J'adore sa façon d'imiter bear grylls
__gamer21
Niveau 10
06 septembre 2011 à 21:40:54
vivement le prochain bref!
Pseudo supprimé06 septembre 2011 à 21:55:36
"J'ai reçu un texto avec ""BAISE-LAAAAAAAAAAAAAA"" "
OMG plié en deux
__gamer21
Niveau 10
06 septembre 2011 à 21:56:24
avec 8 A précisément
lerevolteur83
Niveau 10
06 septembre 2011 à 22:00:42
fuuu yen a pas d'autre
en tout cas c'était pas mal
__gamer21
Niveau 10
06 septembre 2011 à 22:06:56
ouai revo ça viens de commencer... mais ça devrai arriver rapidement (ça passe sur le grand journal un peut avant omar et fred mais c'est pas tout les jours.)
Callofpigeons
Niveau 9
06 septembre 2011 à 22:12:18
Y a norman et cyprien aussi qui sont pas mal /
__gamer21
Niveau 10
06 septembre 2011 à 22:20:49
bon allé tout le monde je vous laisse je go dormir