CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:59:00

ce blabla non mais celui de crysis 4 surement :noel: non perso je pourrais plus perdre mon temps ici plus tard :(

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:59:22

mouais

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:28:15

pareil pour moi dans 4 ans je serais surement au canada :-p (ou dans un autre pays du monde j'ai encore le temps de changer d'avis...)

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:28:54

fail de date :hap:

enfin bref vous avez compris de toute façon...

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:44:07

Tu veux aller ou dans la canada ?

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:47:41

faut que mes parents me brief sur les lieux et je choisirais après car ils y sont déjà allé... (faut d'abord que je leur parle de mon projet :hap: il savent que je veut y allé mais je ne sais pas s'ils me prennent au sérieux.)

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:49:13

http://s3.noelshack.com/uploads/images/9312897037158_new_drake_song_game_of_the_year_christmas_saveyoutubecom.swf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 19:55:02

Va du côté de chez G1Q :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:56:21

the game of the year sera sois batman (comme l'a été son prédécesseur) sois un jeu dont on entend pas parler mais ce ne sera ni gears 3, ni uncharted, ni bf, ni mw3. (même si j'aimerai que ce sois le cas pour certains...)

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:56:50

yuser : qui sais... :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:57:29

La musique encore pire que amandinedu38 :rire:

Gamer moi je vais a Montréal :hap: a part la québéc le reste faut parler anglais donc bon :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:01:42

moi je gère l'anglais :cool:

en fait je me vois plutôt en itinérance : des fois en kayak sur une rivière jonchée de forêt et de montagnes :coeur: (il me faudra des notions de chasseur...) et des fois dans des environnements totalement différents tel les grandes villes.

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
06 septembre 2011 à 20:03:18

Amandinedu38, toujours obligé d'abuser

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:07:53

http://www.youtube.com/watch?v=6bQvlJn8IHk j'en bave :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Gamer ouè mais moi je préfère la ville par contre :noel: tu veux chasser ? les pauvres z'animaux .. :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:09:09

stunty : d'après ce que mes parents m'ont dit il vaut mieux avoir un fusil face à un grizzli :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:09:38

bon je vais manger je re après

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:11:47

:rire: seven spotted, shoot, headshot :noel:

Ouè c'est sur mais bon je sais pas si le possession d'armes de chasse est autorisé la bas faut que tu te renseigne mais bon tu as le temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 20:32:30

Noooon c'est quoi ce synopsis de merde :rire:

"Charlie Brewster est au top : élève de terminale parmi les plus populaires, il sort en plus avec la plus jolie fille du lycée. Il est tellement cool qu’il méprise même son meilleur pote, Ed. Mais les problèmes vont arriver avec son nouveau voisin, Jerry. Sous les dehors d’un homme charmant, il y a chez lui quelque chose qui cloche. À part Charlie, personne ne s’en rend compte, et surtout pas sa mère. Après l’avoir observé, Charlie en vient à l’inévitable conclusion que son voisin est un vampire qui s’attaque à leur quartier… Bien sûr, personne ne croit le jeune homme, qui se retrouve seul pour découvrir d’urgence un moyen de se débarrasser du monstre…"

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:53:38

ouai stunty c'est ce que je compte faire durant mes deux dernières année au lycée.

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
06 septembre 2011 à 20:58:52

http://www.chewbageek.com/blog/?p=4838

WTF :noel:

La vidéo du moment