donc si CoD a de meilleur graphismes l'an prochain (impossible
) tu le trouvera nul car il n'aura que ses graphismes et rien d'autre
donc il faut que les jeux restent moches
a bas crysis ! a bas BF3 ! bas rage !
vive counter strike !! vive tetris !!!
