CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:43:02

c'est ça que tu ne comprends pas. je s*** pas mw3 mec tkt même pas, je dis seulement les fait

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:43:07

donc si CoD a de meilleur graphismes l'an prochain (impossible :hap: ) tu le trouvera nul car il n'aura que ses graphismes et rien d'autre :hap:

donc il faut que les jeux restent moches :hap:

a bas crysis ! a bas BF3 ! bas rage !

vive counter strike !! vive tetris !!!
:hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:44:22

encore une fois yuser, ton point de vue est uniquement dans les graphisme a noter

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:45:12
Stunter_
Stunter_
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:45:47

blaze2-V Voir le profil de blaze2-V [K][X][C]
Posté le 6 septembre 2011 à 18:44:22 Avertir un administrateur
encore une fois yuser, ton point de vue est uniquement dans les graphisme a noter
L

Regarde min lien qu'on rigole de tes phrases "vous voyez que les graphismes"

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:48:36

jerry comme il se foutent de taggle :hap:

et en plus tu te fais kicker :rire:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:49:20

non mais les gens ont tellement s*** les graphisme de bf3 que j'etait obliger de les remettre en place mec :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 18:49:59

cherche pas d'excuses :rire:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:50:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-167818-13-0-1-0-crysis-bf3.htm#message_172965 ici c’est lui qui ta remis en place :noel: et après un kick :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 18:50:46

ILS VONT S'OUVRIR CES BISCUITS A LA FIGUE :fou:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:51:29

lol...

mec y a pas d'excuse, si maintenant tu veux parler de graphisme alors oui crysis > bf3 et surtout le crysis tweaker!!!

le rendu est bien au dessus, même si la mise en scène de bf3 est mieux c'est normale c'est un jeux 2011 apres tout contre un 2007

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:51:39

yuser :d) il faut utiliser une pince a epiler :oui:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:52:10

blaze :d) pourquoi tu les as comparé alors ? :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:52:44

Non mais blaze stop tu cherche trop d'excuse :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:53:40

ou excuse? fuuuuuuuuuuu :fou:

mec crysis 2007 > bf3 2011 crysis tweaker on vas dire

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:54:26

je vais telephoner a l'academie francaise pour qu'ils interdisents les mots MW3 et tous les adjectifs elogieux dans la meme phrase, et que leur utilisation serait passible d'une peine de perpete a 2000 ans de prison :hap:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:55:39

bon gigot moi :ok:

demain rentrée.

:bye:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:56:13

mec je défends pas cod, je rabaisse bf3 plutôt :oui:

c'est tout a fait ca :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 18:58:10

Z'imaginez dans 10 ans on est toujours sur ce blabla, à troller et à dire "taggle" :fou:

La vidéo du moment