CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:27:23

non parce que j'essaie de rep le plus vite avant que vous disiez une connerie a nouveau :noel:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:28:01

BFBC 2 = pas de 64joueurs, petite map, pas d'avions, moins bonne destruction, moins beau, plus casual, moin bonne modélisation des armes, pas d’accessoires, gameplay ultra lourd

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:29:13

Enfin c'est bien blaze tu participe à l'orgie général que vous met Activison :rire: tu veux un pot de vaseline ou les graines ? :hap:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:29:26

siiiiiii CoD 4 est jouable a 64 sur PC :hap:

c'est epique les melees generale sur cargaison :hap:

mod RPD + RPG+ martyr et bouton de la souri toujours enfoncée :hap:

ca c'est la guerre la vrai :bave:

:hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:30:26

si tu as lu j'ai dis exactement les chose suivante:

techniquement avancée, les véhicule + les map

stunter graphisme graphisme et graphisme

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:31:40

eric : j'ai dit ça parce que j'ai lu des messages insultants, c'était vraiment limite tu vois :(

Je n'empêche pas de parler puisque c'est un blabla mais encore une fois, ménagez vos paroles : le prochain qui insulte ou incite à la haine c'est kick :ok:

Prévenus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 18:32:10

Ben oui, quand on nous propose d'avoir quelque chose autre que du Call of Duty... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 18:33:48

FUCK LES CAROTTES VERTES, SALES CAROTTES

J'incite à la haine envers les carottes vertes, lerevo tu me kick ? :noel:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:34:41

fais gaffe ça lui manque de cliquer sur la croix :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:36:05

m*** je comprends que bf3 est un jeux qui demande bien plus de boulot, mais le jeux je trouve n'est pas si épique, il est seulement techniquement très beau, mais contient aussi un multijouer pousser avec les très grande map et les new véhicule
voila c'est pas du jamais vue, on avais pareil sur bfbc2 sauf que la les map sont encore plus grande et les graphisme sont encore mieux!!!

cod par contre, le solo sera mieux, je suis prêt a mettre des tune la dessus, on sais que les solo de cod sont maîtrisée a mort

G1Q
G1Q
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:37:10

Non mais Lerevo à raison. C'est vraiment chiant ce genre discussion...enfin non, c'est pas une discussion, vous vous insultez littéralement.

C'est seulement des jeux vidéos quand même... :sarcastic:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:37:41

grave on va tous faire l'amour ce soir pour se reconcilier :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 18:38:23

J'ai un truc à faire dehors :gni:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:38:49

PFFFF :rire:
"on avais pareil sur bfbc2 sauf que la les map sont encore plus grande et les graphisme sont encore mieux!!! "

Blaze mais stp :rire: arrêtes tes conneries :noel:

tu dis de la merde incessante tes fort :

"il est seulement techniquement très beau, mais contient aussi un multijouer pousser avec les très grande map et les new véhicule "

Tu veux quoi avec ? une sucette rose ? et tu dis ça alors que tu va acheter un jeu réchauffe à mort incomplet + 20DLC + un abo elite à 50€ ? rourouuuuuu ~ :hap: ~

G1Q
G1Q
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:39:10

Bon et bien sur ce, j'ai cours. À plus! :(

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:39:35

Eric sale fou dégage :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:40:09

je vais buy les deux mais je vois aucune raison de limite baiser avec bf3 quoi "oui bf3 c'est trop bien :coeur: "

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:40:29

a plus seven :)

stunter :d) bah faut savoir :hap:

faites l'amour ET la guerre :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 18:41:11

Je vois aucune raison de baiser avec MW3 "owi des textures baveuses et des piliers de 4 polygones" :sarcastic:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:42:06

:rire:

La vidéo du moment