PFFFF 
"on avais pareil sur bfbc2 sauf que la les map sont encore plus grande et les graphisme sont encore mieux!!! "
Blaze mais stp
arrêtes tes conneries
tu dis de la merde incessante tes fort :
"il est seulement techniquement très beau, mais contient aussi un multijouer pousser avec les très grande map et les new véhicule "
Tu veux quoi avec ? une sucette rose ? et tu dis ça alors que tu va acheter un jeu réchauffe à mort incomplet + 20DLC + un abo elite à 50€ ? rourouuuuuu ~
~