je plussoie youzeure
entre un gameplay permettant a un soldat de faire un tour sur lui meme avec un barett calibre 50c en 0.00001s et un sniper qui couvre une position avec un systeme de balistique, je choisi la deuxieme solution
entre un multi truffé de campeuses avec des campteurs cardiaques et lance patates, et un multi a 64 avec des maps immenses et des batailles surpuissantes a coup de chars, de jeep, infanterire, helico et avion de chasse, avec des objectifs realistes dans des maps superbes et destructibles, je choisis la deuxieme solution
entre des armes qui ont toutes le meme bruit (et quel bruit !!! une locomotive a vapeur
) et une bande son realiste, ou les effets de basses, de raisonnance etc.. donnent une immersion parfaite, je choisi la deuxieme solution
entre un jeu proposant 20 DLC dans l'année (2 par mois) a 15€ pour des maps rechauffées des episodes precedants mais egalement un site a abonnement permettant de regarder des classements : (hap: ), et un jeu proposant un DLC gratuit des la sortie du jeu, qui a egalement proposé dans la meme serie, un jeu multi complet a 15€ (prix de 5 maps de CoD) intitulé vietnam, je choisi la deuxieme solution
entre un moteur graphique de 5 ans, et un moteur graphique a la pointe de la technologie proposant des effets graphiques, sonores et physiques ahurissants, je choisi la deuxieme solution.
en resumé, MW3 est la premiere et BF3 la deuxieme solution.