CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:29:22

blaze :d) t'es pas obligé de le mettre a fond, moi avec ma config je sais qu'il sera pas a fond, bah je le prendrai quand meme :honte:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:30:44

mais casse toi complètement de la m*********

bf3 c'est un jeux a frique et il y a que les graphisme, moi j'attends plus rage/batman etc...

tu aime se que tu veux mais mettre un liens verre ce jeux h24 :hum:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:32:11

j'ai pas dis a fond :ok:

d’après les test se jeux tourne a moins de 15fps tout en low en 640x480 avec la config suivante:

intel core 2 duo e8600 3.4ghz
3gb ram
gtx 550

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:34:00

blaze :d) mw3 c'est pas un jeu a fric peut-etre ?

et a ce que je sache on a le droit de poster des liens vers des vidéos du moment qu'elle n'ont pas un caractere interdit dans la charte de JV.com, donc je poste ce que je veux, si tu veux pas voir le trailer bah tu clique pas dessus, mais je fais profiter aux gens qui attendent le jeu, les trailers fais par les fans (il y a des fan trailers de MW3 ? a non, les pijs de 10 ans savent pas faire)

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
06 septembre 2011 à 17:34:55

:rire:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:38:03

on t'as pas demandé de sortir de ton trouc toi :noel:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:41:24

mec mw3 c'est pareil, mais bon, je vois pas autant de sucage de *** pour ce jeux quoi, et bf3 a par le multi de fou il y a rien d'autre, pas besoin de faire un bordel pour ce jeux, c'est un cod qui techniquement largement meilleur, ce n'est pas une innovation

G1Q
G1Q
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:49:12

Vos gueules tous les deux. :(

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:49:33

c'est vrai que le multijoueur de cod et de BF3 sont identiques ... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 17:51:18

Question suçage de b-o-u-l-e-s ( :hap: ), je dis ça et je dis rien, mais cod est largement devant.

Et franchement, autant des acheteurs des DLC de Call of se plaignent d'être traités de pigeons, autant je trouve ça parfaitement normal de le dire haut et fort pour MW3: mec, 20 DLC sont prévus, VINGT !

Tu vois Activision dire à ses studios "les gars, va falloir bosser un peu plus" ? Non, ça sera encore et toujours 5 maps par DLC. Peut-être même qu'ils vont se lancer dans la vente de skins et d'armes qui sait ? Alors là je suis désolé, mais si ça se vend aussi bien, les acheteurs seront tous des PIGEONS.

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
06 septembre 2011 à 17:51:42

trouc :oui:

Non mais blaze a raison, Battlefield 3 n'a pas de mode coop, il ne possède pas une campagne solo axé réaliste avec une bande son maîtrisée et une immersion sans précédent, un multijoueur doté d'un gameplay excellent... Une grosse merde ce Battlefield 3 ! Et en plus, comme les autres jeux, il a été crée pour se faire de l'argent :ouch:

Que c'est odieux !

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:54:56

bonjour tout le monde!

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:56:17

c'est clair ! ce battlefield 3 n'a rien, a part son solo nul et son multi sans ame, sans aucun objectif. Quel interet de foncer dans Paris avec un bataillon de 32 joueur, des tank, ça n'a rien d'epic, rien d'envoutant, je prefere largement aller dans des petites maps et me prendre des Patates across ze map et jouer avec des campouses au capteur cardiaque, c'est beaucoup plus jouissif :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:00:33

:lol:

oui bf3 est un jeux ultra originale est contient un solo innovant et très intéressant niveau scénario, bref comme nul autre avant, c'est vraiment ça qui est bien quoi...

:hum:

a noter que cod n'est pas différent, mais bon, les gens on decider de parler de bf3 a mort pour quoi???????????????????

voyons mais pour ses graphisme évidement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 18:01:40

Entre la voiture téléguidée à piles rechargeables virtuelles (15 euros les 2 piles) et les graphismes de dingues, je choisis la deuxième solution :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:05:26

Oh blaze ferme ta gueule :( sérieux éric ta rien dit de mal arrête de chauffer :hum: osef en plus ... MW3 et un vulgaire C/C avec très peu de nouveauté, 20DLC un abonnement à 50€ EN PLUS :rire: :hum:

2ans à 3studio pour pondre cte bouze ..
BF3 = 3ans à 1studio

Bref !

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:06:14

eric que tu es con mec :rire:

le multi de bf3 >>>>>>>>>>>>>> mw3

ok mais sans plus, le vrai truc que les gens kiffent c'est les graphisme

et encore le multi c'est pas sur parce que d’après le sniper :rire: je n'ai pas jouer a l'alpha mais je suis pas sur que a par les map géante, et le vehicule et il y a quelque chose..
sans parler de la config qu'il faut

enfin naruto m'a raconter cela......

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:08:32

stunter t'es con ou quoi? j'ai dis quoi a propos de modern warfare? j'ai dis que c'est la même chose :oui:

mais la différence c'est que les gens ne cours pas après cod comme bf3, enfin sur le fofo

mondial, c'est sur que cod vas ce vendre 150000 de fois plus que mw3, qu'il est mieux ou pas

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:08:33

bien mon bide?

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:10:25

mais la différence c'est que les gens ne cours pas après cod comme bf3, enfin sur le fofo

PARDONS ??? :rire: ta vu le tas de pigeon OLolz trop B1 ia dè nouveu killstreak :bave: :honte:

De plus tu dis de la merde car en ultra il tourne à 60FPS + avec une 580 donc logiquement une HD6870 devrait en ultra le faire tourné à 35/45FPS

La vidéo du moment