Question suçage de b-o-u-l-e-s (
), je dis ça et je dis rien, mais cod est largement devant.
Et franchement, autant des acheteurs des DLC de Call of se plaignent d'être traités de pigeons, autant je trouve ça parfaitement normal de le dire haut et fort pour MW3: mec, 20 DLC sont prévus, VINGT !
Tu vois Activision dire à ses studios "les gars, va falloir bosser un peu plus" ? Non, ça sera encore et toujours 5 maps par DLC. Peut-être même qu'ils vont se lancer dans la vente de skins et d'armes qui sait ? Alors là je suis désolé, mais si ça se vend aussi bien, les acheteurs seront tous des PIGEONS.