CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:24:06

j'ai pas cherché encore, pck je viens de rentrer de bordeaux donc ... je verrais ca demain :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:33:57

:ok:

Bon bah moi dernière nuit que je passe chez moi :snif2: Demain rentrée à 15h en DUT SRC :malade:

G1Q
G1Q
Niveau 10
06 septembre 2011 à 00:06:26

Chaud moi ça fait 2 semaines que j'ai recommencé les cours. :(

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
06 septembre 2011 à 07:13:45

T'es deg ? :noel:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 07:55:00

http://www.jvn.com/jeux/articles/call-of-duty-elite-le-prix-de-l-abonnement.html

blaze va falloir casquer cette année ! :rire:

:honte:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 septembre 2011 à 11:00:51

WOOOOOOAAAAAAW !!! :ouch2: :ouch2:

Ils ont mis le paquet pour ce jeu :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 12:20:56

"Alors ce soir, on fait une fête pour resserrer les liens entre les étudiants...
Dans deux semaines, on fait un heu weekend d'intégration pour heu...resserrer les liens entre étudiants... (montre une vidéo de toute la classe bourrée)
Le mois prochain, c'est les 10 ans de l'IUT, ce sera l'occasion pour...resserrer les liens entre étudiants...

Et plein d'autres fêtes sur l'année pour resserrer les liens entre étudiants !"

Le Président de l'assoc' étudiante de l'IUT

:rire:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
06 septembre 2011 à 12:25:28

Ah ok :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 septembre 2011 à 12:44:45

p*tain moi je pars dans 1/2h à peu près :malade: j'ai cours à 15h :snif2:

Comme je sais pas à quoi m'attendre, ça va être dur. Finalement mon année de fac je voudrais bien refaire la même cette année c'était vraiment fun les cours en amphi :rire: Mais bon, là c'est sérieux :-(

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
06 septembre 2011 à 12:48:45

Ils peut aller ce faire voir le COD de cette année :rire: 120€ un jeux complet quoi que rien à évoluer a part quelque nouveauté :hap:

Arnaque de l'année bonjour :)

+ bien vos cours ? bien que je commence le taf le 19 :-(

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
06 septembre 2011 à 16:07:38

cod solo > bf3 solo dans 1 millions d’année :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 septembre 2011 à 16:41:34

Bon bah voilà j'ai fait ma pré-rentrée à l'IUT, par contre je vais avoir un emploi du temps de malade :malade:

C'est parti pour 2 ans :snif2:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 16:50:31

SOLO blaze, SOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

MULTI BF3 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> MULTI CoD

:ok:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 16:51:27

blaze achete CoD pour son solo en fait :hap:

bien les 70€ pour 2H30 de bordel general ? :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
06 septembre 2011 à 16:58:25
  • donne des graines à blaze* :hap:

Je préfère 10000000X fois un solo semi réalise qu'une bouze se prenant pour rambo avec en thème uniquement de la violence gratuites sans aucune explication, à si ... UN homme à tuer des civils sur MW2 :rire: :honte:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
06 septembre 2011 à 17:01:52

~ :hap: ~ Rouh Rouh ~ :hap: ~

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:03:22
  • flap flap flap* ... *tente de se deplacer comme blaze* :hap:
altabor
altabor
Niveau 18
06 septembre 2011 à 17:15:42

salut,je suis tombé sur une vidéo d'un jeu qui débarque dans quelques jours DEAD ISLAND et çà donne pas mal. moteur graphique chrome. c'est plutôt beau.

http://www.youtube.com/watch?v=1u6zxOWbRGM&feature=player_embedded

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:27:32

la seul raison pour la quelle je paye mw3 c'est le multi sinon j'aurais cr@ck

et bf3 faut deja qu'il tourne avant que je paie un jeux de fou pour tourner a 15fps

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:28:22

bordel de m******************erde c'est pas un jeu ce truc !!!!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=5naYPh_dMZs

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

La vidéo du moment