"Alors ce soir, on fait une fête pour resserrer les liens entre les étudiants...
Dans deux semaines, on fait un heu weekend d'intégration pour heu...resserrer les liens entre étudiants... (montre une vidéo de toute la classe bourrée)
Le mois prochain, c'est les 10 ans de l'IUT, ce sera l'occasion pour...resserrer les liens entre étudiants...
Et plein d'autres fêtes sur l'année pour resserrer les liens entre étudiants !"
Le Président de l'assoc' étudiante de l'IUT
