tenseur tu imagine si tout le monde crée un topic pour sa foutu opinion ? imagine se que le topic deviendra ....
StunterX-x
Niveau 8
28 octobre 2010 à 19:58:00
Le forum deviendra...*
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 19:58:17
ben c'est pas un pb. On peux locké et (ou) supprimé le topic le cas écheant.
StunterX-x
Niveau 8
28 octobre 2010 à 20:01:48
Mais il n'y a plus de modo ?
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 20:02:25
Non, thompsy a été demis de ses fonctions officiellement !
StunterX-x
Niveau 8
28 octobre 2010 à 20:08:01
vous voyez aussi que j'avais raison de ne pas l'excuser la 1er fois et j'ai dit qu'il aller recomencé et encore une fois j'avais raison je crois que je vais devenire voyant
StunterX-x
Niveau 8
28 octobre 2010 à 20:09:11
Et on l'aura quand notre prochain Modo ?
Cry82
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:09:12
stunter ça va te remonter le moral
http://noelswf.info/1292.html
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:10:23
remonter vers le bas
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 20:11:18
le prochain modo : ben d'ici quelques semaines quand il y auras plus de monde
Il y auras une élection d'ailleurs , en principe.
StunterX-x
Niveau 8
28 octobre 2010 à 20:12:11
Et je pense que tout le monde et ok pour que se soit LeRvo ?
Cry82
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:14:14
Oui et tenseur comme second modo
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:14:53
vous parlez d'une élection présidentielle je présume
Cry82
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:15:21
Marre de Sarko
StunterX-x
Niveau 8
28 octobre 2010 à 20:15:27
A bon il y aura un second modo ? O.o
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:16:34
cry 00 va être élu
Cry82
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:16:35
*
Oui je pense car au moins, si un modo est indisponible l'autre est toujours là
Cry82
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:16:58
Vive moi
StunterX-x
Niveau 8
28 octobre 2010 à 20:17:15
Oui pas bête
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:18:25
cry le plus jeune modo et président de la république