voilà ,sur ces screens le jeu est à fond, et tout le monde voit nettement qu'il est bien infèrieur à crysis en ultra high(voire même VH)....aucun commentaire je pense.....
StunterX-x
Niveau 8
28 octobre 2010 à 19:38:36
Oula il se passe coi ? il y a une grosse vague de Troll ou je rêve O.O
OMG O.O Et cry au secoure regarde il y les kikoo Call of qui sont arrivé sur le forum même sur les autres forums il pensent ç mettre des "balise" pour crée un topic
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 19:44:54
faut pas exagerer stunter
Cry82
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:45:47
Ben y a que ça des balises
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:46:33
ben ça alors
StunterX-x
Niveau 8
28 octobre 2010 à 19:47:53
Non attend regarde le ridicule des topic "crysis 2 est moche " "crysis 2 est nul" ect... qu'ils se cassent coi
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 19:49:36
ben ça remets en question tes pensées, c'est ça qui te gène stunter
StunterX-x
Niveau 8
28 octobre 2010 à 19:50:31
Non quand on sort des connerie sans aucun source juste pour troller sa gache le forum c'tout
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 19:52:56
pas faux, mais on peux pas generalisé stunter, ça depend des cas
Quand il y a un bonjour, avec à l'interieur des opinions, ben faut d'abord l'etudier en detail, ensuite ça dépend
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 19:53:29
ça dépend bcp du comportement de ladite personne.
StunterX-x
Niveau 8
28 octobre 2010 à 19:54:43
Oui c'est sur mais tu vois si il veut en parler il viens ici sa sert juste a provoquer de créer un forum qui pourrie crysis 2 sur un forum ou la majorité ont fan de sa
Cry82
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:55:23
http://noelswf.info/1370.html
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 19:55:42
si ça manque de justification, on peux prevenir la personne et le cas echant locké et supprimé le topic.
Il est important de justifier son opinion, mais tout est relatif.
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 19:57:10
ben stunter au pire le modo kick ou bann le pseudo, mais faut pas y recourir au moindre probleme.