le flou c'est parceque ces monstres bougent tres vite...
attends,je vais descendre ces pourries pour bien les distinguer
voilà
http://img179.imageshack.us/img179/548/sanstitre1iq.png
le mieux c'est de faire une vidéo mais pas tout de suite
26 fps
Dommages que tu puisses pas les démembrer
exact sur cette scène j'étais à 26 fps
dans ce jeu là : 26 fps dx11 = 60 fps dx10 cry
t'es encore là pour 20 min cry???
dis donc anis, 26 fps c'est pas bcp
oui anis
bien sûr c'est dx11, donc 50 pourcents de pertes
Normalement avec ma HD 6970 je serais à plus de 60 fps en dx11 à donf ^^
60 fps sur ton image et même plus ^^
non tenseur,metro en dx11 VH 60 fps avec la hd 6970 est impossible,t'as un peu rêver là
bon je vais vous régaler de mes screens
je vais vous posté les screens depuis le niveau "la station maudite"
à noter que je suis en dx11 + le physx activé
ben non anis, la HD 6970 sera 2 fois plus perf sous metro qu'une HD 5850
qui t'as dis ça????
j'ai pris les meilleurs screens possibles
on peux faire mieux anis, tu n'as pas pris les meilleurs
http://img295.imageshack.us/img295/6356/sanstitre5p.png
mais je parle des screens que je viens de prendre tenseur .....je les mets tout de suite
http://img829.imageshack.us/img829/290/sanstitreqni.png
http://img249.imageshack.us/img249/1849/sanstitreai.png
les particules sont pas terrible
Demain je vais a GameCity
(Avec un caméscope, bien entendu)