tenseur qui confonds le framerate sur le visionneur windows
La flamme est très réaliste Les textures sont détaillés
http://www.abrutis.com/video-pub%20pour%20des%20cereales-27195.html
Je m'en lasse pas
sur le dernier screen, que c'est beau La qualité du sol , j'adoreLa fumée
tenseur tu n'as vraiment rien dans le crane de confondre ça
je plaisante sur le nombre de fps. Mais franchement ce metro 2033 est tres beau, même sur tes screens ^^
j'ai pas 4fps avec la hd5850 tenseur,ce n'est pas le frame sur le visonneur windows.....
cry,explique lui ça stp
pas besoin, je sais bien anis
J'ai rien a expliquer à tenseur mais à toi oui
Il a mis qu'il plaisantait
et bien tenseur,si tu aimes avoir des frissons,je te conseil de jouer à metro
pour l'instant j'ai pas encore eu peur, et j'aurais surement pas peur.
Le maitre de la peur pour moi, reste DOOM 3
ça dépends des goûts,pour tenseur metro est plus beau,mais pour moi non....crysis est superieur
oui ça dépend des avis, de ce qu'on aime voir dans un jeux
tu n'est qu'au premier niveau tenseur,attends d'arriver à la ville morte
super alors
attends je vais te monter quelques monstres
cry les screens que je vais poster risquent de te choquer
je te déconseille de les voir
Bon ils viennent ces screens ? + J'ai vu toutes les vidéos de metro 2033 sur JV.com
et d'un: http://img837.imageshack.us/img837/1772/sanstitregu.png
KOM SA FE PEUR
En plus c'est flou