je n'ai pas l'intention de convaincre les autres. Je donne ma propre sensation et c'est tout.
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:11:39
en dx10 AA4x le jeu est tres fluide(60fps pour moi)
par contre dx 11
Cry82
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:11:57
Il n'y a pas de jeu le plus beau car chacun ses goûts
Certains diront c'est Crysis le jeu le plus beau D'autre les contrediront en disant non c'est Metro 2033 parce que... Et d'autre encore diront que c'est tel ou tel jeu
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 17:13:11
voila quelqu'un qui as tout compris , et c'est cry
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:13:22
tenseur,tu te contredis là,tu dis que c'est pas les graphs qui refleteront les vraies graphismes d'un jeu,et toi tu ne cesses pas de juger à travers mes screens ou videos
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 17:14:03
ben car je connais le jeux crysis à 100 pourcents
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:14:52
c'est pas les screens*(pas les graphs)
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 17:15:31
En dx10 à donf , je dois être dans les 50 fps je pense