Ben je viens de tester Ben c'est mon impression. Tout est plus beau. Monde plus vivant qu'un crysis dont la physique et l'interactivité est tres basique.
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 16:53:57
la qualité de la fumée, de la lumiere, de l'eclairage est aussi nettement meilleur
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 16:54:49
c'est bluffant de realisme, on crois reellement y être
Cry82
Niveau 10
28 octobre 2010 à 16:55:00
Je trouve metro 2033 beaucoup trop sombre
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 16:55:08
ben tenseur,metro n'est pas plus beau que crysis voyons,en tout cas pas du même niveau que mon crysis modifié'et je parle de metro VH dx11).....crysis est un monde plus ouvert et plus eloigné....
t'es arrivé à quel noveau dans metro???
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 16:55:55
tu plaisantes anis. J'ai vu tes videos, c'est pas du nv d'un metro dx10 donf, et encore moins dx11
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 16:57:02
dans metro je suis au debut, 1h20 de jeux environ
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 16:59:04
je te laisse dans ton délire tenseur
moi qui ai joué à metro 2033 en VH 4x AA+ dx11,je dis qu'il n'est pas au niveau de crysis que j'ai voilà
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 16:59:45
pas de ton avis
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 17:00:21
pour moi crysis a été battu en graph par metro 2033
Cry82
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:01:37
Le plus simple c'est que tenseur teste Crysis avec tout ces pack
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 17:02:04
je dois avouer que je suis tres surpris par ce metro 2033 ... il est tres immersif ^^
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:02:43
n'importe quoi tenseur
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:03:28
poste des screens de metro on va voir
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 17:04:12
chacun son opinion anis ! Je donne mon opinion apres 1h20 de jeux papitant je dois avouer ^^
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:05:21
je viens de faire des screens de metro 2033 en VH dx11,je vais tout de suite les poster
apres tenseur va me dire :"c'est plus beau chez moi anis" :lol
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 17:05:46
proco utilisé à 50-55 pourcents environ Par contre le gpu est bien utilisé
Mais que c'est beau
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 17:06:49
anis, les screens ne reproduise jamais la beauté d'un jeux. Metro 2033 utilise bcp les effets graphique, donc sur un screen ça perd pas mal de son charme !
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:08:01
je donne mon opinion depuis le mois de mars passé tenseur,il n'est pas du niveau de crysis avec les differents packs....
alors tu ne postes pas tes screens????
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 17:08:20
l'optimisation me semble excellente, j'ai aucun moment de ralentissement,