CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 16:51:27

Ben je viens de tester :)
Ben c'est mon impression. Tout est plus beau. Monde plus vivant qu'un crysis dont la physique et l'interactivité est tres basique.

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 16:53:57

la qualité de la fumée, de la lumiere, de l'eclairage est aussi nettement meilleur

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 16:54:49

c'est bluffant de realisme, on crois reellement y être :ouch2:

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 octobre 2010 à 16:55:00

Je trouve metro 2033 beaucoup trop sombre :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 16:55:08

ben tenseur,metro n'est pas plus beau que crysis voyons,en tout cas pas du même niveau que mon crysis modifié'et je parle de metro VH dx11).....crysis est un monde plus ouvert et plus eloigné....

t'es arrivé à quel noveau dans metro??? :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 16:55:55

tu plaisantes anis. J'ai vu tes videos, c'est pas du nv d'un metro dx10 donf, et encore moins dx11
:non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 16:57:02

dans metro je suis au debut, 1h20 de jeux environ :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 16:59:04

je te laisse dans ton délire tenseur :hap:

moi qui ai joué à metro 2033 en VH 4x AA+ dx11,je dis qu'il n'est pas au niveau de crysis que j'ai voilà :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 16:59:45

pas de ton avis :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 17:00:21

pour moi crysis a été battu en graph par metro 2033 :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:01:37

Le plus simple c'est que tenseur teste Crysis avec tout ces pack :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 17:02:04

je dois avouer que je suis tres surpris par ce metro 2033 ... il est tres immersif ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:02:43

n'importe quoi tenseur :honte:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:03:28

poste des screens de metro on va voir :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 17:04:12

chacun son opinion anis !
Je donne mon opinion apres 1h20 de jeux papitant je dois avouer ^^ :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:05:21

je viens de faire des screens de metro 2033 en VH dx11,je vais tout de suite les poster

apres tenseur va me dire :"c'est plus beau chez moi anis" :lol

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 17:05:46

proco utilisé à 50-55 pourcents environ
Par contre le gpu est bien utilisé :noel:

Mais que c'est beau :ouch2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 17:06:49

anis, les screens ne reproduise jamais la beauté d'un jeux. Metro 2033 utilise bcp les effets graphique, donc sur un screen ça perd pas mal de son charme !

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:08:01

je donne mon opinion depuis le mois de mars passé tenseur,il n'est pas du niveau de crysis avec les differents packs....

alors tu ne postes pas tes screens???? :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 17:08:20

l'optimisation me semble excellente, j'ai aucun moment de ralentissement, :bravo:

La vidéo du moment