cry,j'ai trouvé dans le repertoire du jeu les deux fichier nommés "textures.vfs0" et l'autre avec l'extention "vfs1" tout les deux pèsent 5 go....
je pourrais les ouvrir avec bigGUI peut être,je verrais ce qu'on pourrait ajouter pour les textures pour le moment
Cry82
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:42:26
OK mais je n'ai pas metro 2033
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:45:01
tant mieux
Cry82
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:47:04
Taggle
La démo beugue chez moi
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:52:03
et c'est avec la démo que tu comptes mettre les nouvelles textures???
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:55:26
si j'exportais quelques fichiers des packs de crysis pour les importer dans les fichiers textures de metro,ça marchais ou pas??? à noter que les textures de crysis sont plus détaillées avec les packs
c'est vraiment absurde mais on va essayer comme même
Cry82
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:56:53
Oui c'est absurde
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:56:53
ça marcherait *
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:59:12
ce n'est ni le même moteur ni le même shader ni rien...... mais rien ne vaut le coup d'essayer,on a réalisé pas mal d'exploits dans le monde de l'informatique
Cry82
Niveau 10
28 octobre 2010 à 16:00:07
Oui mais là c'est de la conner*e pas un exploit
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 16:03:15
les conneries sont parfois des exploits cry 00
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 16:10:33
non ça ne marche pas.....metro 2033 à cesser de fonctionner
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 16:11:19
là c'est une connerie pure et simple effectivement
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 16:13:37
on trouvera bien autre chose n'est ce pas cry 0+0=10
Cry82
Niveau 10
28 octobre 2010 à 16:16:21
Peut être 05
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 16:18:36
ramène ta fraise par ici stunter,j'ai une belle vidéo à te montrer
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 16:45:06
ouch metro à donf dx10 , eh ben c'est extrênement beau !!. Perso je dirais sans soucis plus beau qu'un crysis, surtout au niveau des effets, des visages, des textures, ...
C'est un cran au-dessus
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 16:46:20
faut arrêter avec crysis franchement. Crysis ne vaux pas metro 2033 à donf dx10 en graph. Et là je parle que de dx10 ...