CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
23 août 2011 à 10:30:29

:noel:

Salut :)

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
23 août 2011 à 10:44:58

Sale U :(

:hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
23 août 2011 à 10:50:54

ou est Computer_05 ( :hap: )

http://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/geforce-gtx-580/article-441032-1-asus-mars-ii.html

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
23 août 2011 à 11:08:02

la carte :fou:

nouvelle config la plus puissance au monde :ok:

carte mere intel x58
Intel® Xeon® Processor E7-8870
sli Asus mars II 2x3gb 6gb vram
Corsair Dominator GTX 2333MHz ram 8*2gb
WD VelociRaptor 600GB x2 monter en raid 0 + ssd 250gb
boitier thermaltake level 10

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
23 août 2011 à 11:09:06

Pourquoi j'explose de rire quand je vois son pseudo :rire:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
23 août 2011 à 11:15:37

blaze :d) je prefere m'acheter une veyron :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
23 août 2011 à 11:23:07

ouais c'est vrais

mais bon une veyron c'est équivalent s'y on se connais en voiture :ok:

1,200,000 euros :hum:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
23 août 2011 à 11:25:52

je m'y connais en voiture t'inquiete pas :hap:

enfin bref, toujours est-il que la config que tu donne vaut une clio 3 a mon avis :honte:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
23 août 2011 à 11:27:49

oui, pour moi useless :ok:

moi j'aime ma config, je vais pas mentir,

maintenant si je devais me prendre une config en 2011 j'aurais bien pris i5 2500k/gtx 560ti, mais voila sans + :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
23 août 2011 à 11:30:20

mais qu'est-ce qu'elle a de speciale cette gtx560ti :doute: tout le monde bave dessus comme si c'etait une carte surpuissante :question:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
23 août 2011 à 11:31:31

elle a un bon prix et elle est bien puissante :ok:

j'ai pas envie de payer une gtx 580 400 euros pour des performance que je n'utiliserai pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2011 à 11:35:06

Comme la 460 si je me trompe pas, bon rapport qualité/prix, performances très correctes sans avoir un monstre qui te balance du bruit équivalent à 3 centrales atomiques, et sans raquer 400 euros...

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
23 août 2011 à 11:35:33

blaze, t'as trouvé un moyen de régler séparément le core clock et le shader clock de la GTX 460 :question:

Ah et aussi si quelqu'un sait comment changer le Vcore jsuis preneur :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
23 août 2011 à 11:38:39

non le core clock c'est toujours la moitie su shader clock donc on ne peux pas les changer séparément :ok:

la fréquence de la vram si la mienne est a 1800mhz :ok:
j'ai pas monter

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
23 août 2011 à 11:39:13

yuser
Posté le 23 août 2011 à 11:35:06
Comme la 460 si je me trompe pas, bon rapport qualité/prix, performances très correctes sans avoir un monstre qui te balance du bruit équivalent à 3 centrales atomiques, et sans raquer 400 euros...
Lien permanent

+100 c'est tout a fait cela :ok:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
23 août 2011 à 11:40:40

Ok pour le core clock, dommage, avant je pouvais le changer :(

Par contre je parle pas de la Vram mais du Vcore, en gros les voltages quoi :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
23 août 2011 à 11:45:10

Bon ben je monte pas à plus de 72° maintenant sous les stress test, va savoir pourquoi :doute:

blaze, ca te dit un battlefield ?

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
23 août 2011 à 11:46:19

go :ok:

le core clock tu peux pas le changer séparément :ok:

le vcore pour une carte graphique :doute:

non non ça c'est pour le cpu pour supporter des oc plus lourds :ok:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
23 août 2011 à 11:48:19

Non jte jure que ça existe pour une carte graphique :ok:
Bon sinon jpeux pas me connecter à EA en ligne, jsais pas ce qu'il se passe, pourtant ma connexion merde pas aujoud'hui :(

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
23 août 2011 à 11:48:50

wtf :fou:

La vidéo du moment