Bonsoir à tous !
bonne nuit les gars
moi j'y go
Bonne nuit lerevo
stunt Tu m'avais dit que tu pouvais pas aller sur msn car t'allais quelque part, sale traitre, tu m'a mentis
Comment tu vas faire pour dormir , avec une température pareil ??
re les gens. bah franchement c'était pas mal. il m'a beaucoup fais penser à prey.
tu parles de quoi gamer ?
cow-boy et envahisseur
Connais pas du tout
Ça ça doit être un bon film !
Par contre je vois pas le lien avec prey 1 mdr, ni même avec le 2 d'ailleurs
Moi non plus...
et bien vous verrez si vous le voyez
(en partie vers la fin mais je n'en dis pas plus histoire de ne pas vous spoiler. et tenseur c'est un film de jon avec daniel creg et harison )
Ca parait être un bon film. Moi perso je vais bientôt regarder la planete des singes
https://www.facebook.com/video/video.php?v=10150251223341152
OMG
la planete des singes est mieux
Explosé
bon allé bonne nuit tout le monde
Bonne nuit
Bon vais aller au lit
Bonne nuit à tout le monde
Omg la vidéo