Ca sert à quoi le truc sur face " Plus d'amis en ligne " ( dans le sens de + hein ), pourquoi il foutent pas tout dans le même groupe ?
G1Q
Niveau 10
22 août 2011 à 19:37:55
À rien.
Encore un truc inutile.
Stunter_
Niveau 10
22 août 2011 à 19:47:39
youpi j'avais oublier que a cette heure ci j'ai le couché de soleil dans la gueule
Pseudo supprimé22 août 2011 à 19:50:19
Fais comme moi, ferme ton volet. C'était une astuce exclusive de yuser.
Mais sans volet, c'est con
Stunter_
Niveau 10
22 août 2011 à 19:51:07
nan j'aime pas le noir au faite comment tu as fais pour trouver cette astuce ?? tes mon idole
Pseudo supprimé22 août 2011 à 19:54:40
Secret ancestral. Se transmet de génération en génération uniquement dans ma famille Je t'apprendrai un jour
Pseudo supprimé22 août 2011 à 19:55:22
Et je suis pas dans le noir, j'ai juste rabattu le volet. KOM JE SUI FORR
Stunter_
Niveau 10
22 août 2011 à 19:57:57
Si tes dans le noir + le soleil fait du bien à ma Peau et la couleur du couché de soleil sa fait beau
Juste c'est chiant pour les n'oeil quoi
Pseudo supprimé22 août 2011 à 20:01:44
Je viens d'inventer ça, ça sort dans toutes les bonnes boutiques dès demain: http://www.google.com/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&biw=1920&bih=902&q=lunette+de+soleil&gbv=2&oq=lunette&aq=1&aqi=g10&aql=&gs_sm=e&gs_upl=1492l2738l0l3418l7l7l0l2l2l0l220l891l0.3.2l5l0
newericrysis
Niveau 10
22 août 2011 à 20:04:07
youhouuuuuuu
Pseudo supprimé22 août 2011 à 20:06:37
Celui qui sait pas décomposer une phrase n'a rien à faire ici
Stunter_
Niveau 10
22 août 2011 à 20:08:33
Ho ... rage de bientôt reprendre les cours ?
Callofpigeons
Niveau 9
22 août 2011 à 20:09:19
Oui ~ ~
newericrysis
Niveau 10
22 août 2011 à 20:09:34
je reste sans voix devant ton incomensurable intelligence stunter