Non, mais yuser a dit : Concernant la Libye, vous êtes comme ...
Stunter_
Niveau 10
22 août 2011 à 14:01:30
c'est pas yuser c'est un journaliste qu'il à cité enfin je pense
ice910
Niveau 11
22 août 2011 à 14:22:46
les Schtroumpfs
tenseur
Niveau 29
22 août 2011 à 14:32:44
Je viens de desactivé l'acceleration gpu sur firefox 6, ça consomme plus que ce que ça sert vraiment ! ( dans option et avancé ) En effet ça pompe quant même 3 degrés sur la carte mere et gpu ... C'est inutile
ice910
Niveau 11
22 août 2011 à 14:40:02
lol tenseur le chasseur de degré
tenseur
Niveau 29
22 août 2011 à 14:41:11
Ben le gpu passe de 2d à 3d regulierement, surtout quand j'actualise les pages
C'est inutile l'acceleration quand on dispose d'un quad ..
ice910
Niveau 11
22 août 2011 à 14:42:15
ba ui
ice910
Niveau 11
22 août 2011 à 14:42:48
tenseur tu t'y connais en voiture?
tenseur
Niveau 29
22 août 2011 à 14:43:40
Et maintenant, ben ça reste tout le temps en 2d ^^
En voiture, un peu
blaze2-V
Niveau 10
22 août 2011 à 14:48:14
moi je sais juste qu'il faut mettre de l'huile/essence et qu'il y'a 4 roue
tenseur
Niveau 29
22 août 2011 à 14:49:22
Bon c'est bien à cause de l'acceleration gpu, je viens de retester. Maintenant je le desactive definitivement même si je dois reconnaitre que l'actualisation des pages est un peu plus lente maintenant
ice910
Niveau 11
22 août 2011 à 14:56:16
c'est quoi le mieux entre une 307, polo et clio 2 les 3 en diesel 1L4
tenseur
Niveau 29
22 août 2011 à 15:03:17
La plus recente
ice910
Niveau 11
22 août 2011 à 15:06:38
wai mais le prix aussi
__gamer21
Niveau 10
22 août 2011 à 15:42:44
bonjour le peuple
tenseur
Niveau 29
22 août 2011 à 15:43:11
hello gamer
__gamer21
Niveau 10
22 août 2011 à 15:46:07
fais chaud bon bah moi logiquement je vais allé me rafraîchir au ciné
Pseudo supprimé22 août 2011 à 15:46:50
tenseur, le rapport avec le forum, il s'appelle le topic blabla...