CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:49:30

qu'en penses tu de mes vidéos cry??? :sournois:

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:50:50

Is better than Crysis 2 :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:51:25

c'est pas à toi que je parlais dans l'avant dernier post(14:45:30 ) cry :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:57:29

Ah ok :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 15:06:08

sorry anis, mais je vois presque aucune difference avec mon very high vegetat

Enfin ça saute pas aux yeux

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:09:56
  • cry82 Voir le profil de cry82

* Posté le 28 octobre 2010 à 14:45:25 Avertir un administrateur
* Moi je connais 2 commandes :noel:

Sinon je viens à peine de me réveiller :noel:
* Lien permanent

:d) mon frère c'est à l'instant qu'il vient de se réveiller :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:10:01

poste nous tes screens tenseur :sournois:

moi perso je ne te crois pas du tout :sournois:

je doute même que tu fais tourner crysis.....

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:12:13

ça m'etonnerais même que tu l'ai tourné en low :lol:

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:16:33

lerevo :d) Il a quel âge ton frère ? :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:22:06

comme j'en ai fini avec les graphismes de crysis(ouf!c'est pas trop tôt),il est temps d'ameliorer metro 2033 :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:22:15

25ans...

Mais problèmes de santé, hyperactivité toussa toussa quoi :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:24:42

p**ain j'y songe,y'a pas de SB pour metro....ça être trés compliqué je pense :(

mais on trouvera bien une astuce n'est ce pas 00??? :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:26:35

Ah ok, je pensais qu'il avait genre 2/3 ans donc là ça aurait été plus probable qu'il dorme autant :noel:

A part qu'il aille en boîte toute la nuit :hap:

Sinon chaud pour l'hyperactivité, j'ai un pote hyperactif ( enfin pas énormément quoi ) et parfois c'est pas facile à vivre :( :-(

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:27:55

anis :d) On peut les améliorer les graphismes de metro 2033 ? :hap:

A part fouiller dans les fichiers du jeu pour trouver les textures et les remplacer par des textures HD je vois aps :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:28:10

pas * :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:31:26

non mais si tu veux un diaporama pour metro2033 alors c'est une bonne idée :oui:

hyperactif, on pense que c'est facile à maitriser mais ce n'est pas le cas...

ses heures pour dormir : 4-6h du matin jusqu'à 13-15h de l'après midi.

Comment veux-tu trouver un travail (mis à part boulanger ou garde de nuit) dans ces conditions...

Et le PC, tu lui enlève ça, c'est comme si tu lui coupais l'oxygène il va péter un câble jusqu'à même casser une vitre de véranda (véridique) avec ses pieds :mort:

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:32:15

:mort:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:34:06

je ne sais pas encore cry....

lerevo :d) on souhaite à ton frère un très bon rétablissement

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:35:37

c'est très vilain comme maladie mais y'a bien pire

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:38:00

Oui comme le sida, le cancer et autre... :-(

La vidéo du moment