au fait pourquoi tu poste depuis ton portable, tes pas chez toi ?
Stunter_
Niveau 10
22 août 2011 à 03:11:43
Tu as vraiment cru que j'dormais a cette heure ci boulet ?
Stunter_
Niveau 10
22 août 2011 à 03:12:51
Bah non sinon je me ferais pas chier a poster deouis ce black berry tc
Callofpigeons
Niveau 9
22 août 2011 à 03:13:13
non mais bon
Callofpigeons
Niveau 9
22 août 2011 à 03:14:42
on sait jamais, moi jsuis chez moi mais dehors, jen profite parce quil fait bon ~ ~
Stunter_
Niveau 10
22 août 2011 à 03:15:37
D'ailleurs ce forum creve petit a petit
Stunter_
Niveau 10
22 août 2011 à 03:16:49
Par contre des fois dehors celons ou je suis internet marche pas mais la tele oui cheloo
Callofpigeons
Niveau 9
22 août 2011 à 03:18:11
javoue ptain cest chiant de poster avec un portable, surtout avec les codes de confirmation +mes voisins ont une vie nocturne, ca fait 2 nuits daffilé quil sont dehors alors que la journée ils dorment
Callofpigeons
Niveau 9
22 août 2011 à 03:20:37
go me filer ton numéro par mp, cest chiant de te parler via jvc ( pour les mp tes obligé daller sur le site non mobile )
Stunter_
Niveau 10
22 août 2011 à 03:20:49
Bravo vous etes 3 habitant a vivre la nuit bien ton village en mousse pire que chez seven ?
Stunter_
Niveau 10
22 août 2011 à 03:22:02
Pourquoi MP men fou moi tien : 0650693123
Callofpigeons
Niveau 9
22 août 2011 à 03:23:26
Non y a teck, moi et mes 2 voisins, ca fait 4 ah et les quelques arabes du cartier ~ ~