revenu*
Bonne nuit stunt Chaud de te voir te coucher à 0:50
Je me couche pas juste c'est chiant depuis le Black.B
Surpris l'ours ?
wai 7 j'ai rien suivi tellement sa débité
stunt A ok, ouais c'est vrai que c'est casse couille
il son ou les ancien là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-277198-1-0-1-0-ps3-cherche-quebecois.htm
OMG
Seven ?
Bon jgo me faire un battlefield, a tout peut être
7
tu aime trop sa en se moment cry
Chaud comment il a l'air gamin.
qui 7
a ui c'est bon
Le gars de la ps3
good dodo à tous
Chaud c'est la routine qui recommence pour moi.
La routine ?
"dsl ci jai fait des fautes. "
J'espère en tout cas que le type est un troll
Bah les cours recommence (enfin pour moi).