OMG yuser
énorme
montation spotted je dirai
oui il a était banni wtf
Jpense pas que ce soit un fail mvoyez
Un truc volontaire plutôt
oopa
computer_05...c'est...naze ?
Le nouveau pseudo d'anis
J'aurai du mettre un smiley j'avais compris
c'est la premiere chose a laquelle il ai pensé
faut inover du genre .. vive_les_bonnasses_05
il aurait pu mettre anis06
bon bien que vous soyez des gay, mais moi je go mater un movie et je reviens ultérieurement
Y a pas la place dans un pseudo pour ça
Y a un blanc tout à coup
Bonne nuit tous
............./´¯/)...........( \¯`\............................/....//........... ...\\....\......................./....//............ ....\\....\................/´¯/..../´¯\.. .../¯ `\....\¯`\............
taggle et va boire ton panaché
fail
OMG ce fail