bon allé j'aurais aimer continuer cette conversation mais je go dormir à la belle étoile.
pour finir je dirais juste que, lors des rêves prémonitoires (qui sont de plus en plus nombreux, et j'en suspecte un qui m’inquiète tout particulièrement) on ne contrôle rien. si je ne rêve pas de mon avenir je rêve de tragédies. et à chaque fois je les vis à travers les yeux d'une fille. c'est... étonnant. (j'ai une théorie à vrai dire, à chaque fois la personne que j'incarne s'en sort. par exemple pour l'airbus une fille s'en ai sortis. j'avais vécu le rêve à travers ses yeux).