CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 01:23:44

Brico Dépôt: PERSONNE NE DOIT BATTRE NOS PRIX !
LES PRIX BAS TOUS LES JOURS !

J'ai toujours l'édition 2009 du catalogue sur la pile de magazines quand je vais aux chiottes d'en bas :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
21 août 2011 à 01:24:08

J'espère qu'à ce prix la c'est suffisant pour ton apart. :(

ice910
ice910
Niveau 11
21 août 2011 à 01:25:11

juste pour la chambre sa doit suffire c'est juste pour faire dodo :sleep:

G1Q
G1Q
Niveau 10
21 août 2011 à 01:25:21

yuser: Ça te fait chier Brico Dépôt? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 01:26:20

Vous savez pas où trouver un ouvre-boîtes normal ???

Ça fait une semaine que j'essaie t'en trouver un pour mon appart de Septembre, chez Auchan/Géant ils coutaient la peau des fesses en étant tout tarabiscotés, et à la botte aux affaires, il s'est tordu dès la 1ère utilisation :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 01:26:54

GIQ: comique va :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 01:27:45

ice, perso ce que je fais quand j'ai trop chaud la nuit: j'ouvre mon volet ma fenêtre et je me prend l'air frais pendant 20 bonnes minutes en écoutant de la musique :coeur:

ice910
ice910
Niveau 11
21 août 2011 à 01:27:46

lol yuyu non :rire:

ice910
ice910
Niveau 11
21 août 2011 à 01:28:22

et les moustique te tienne compagnie :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
21 août 2011 à 01:30:30

"bziiiiibziiiiii et regarder bziiizbziii yuser à laisser son volet et sa fenêtre ouvert youhhhhouuuuu on va boire gratis toute la nuit bziiii bziiiiii" :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 01:30:58

Ben non vu que j'ai éteint toutes les lumières avant :hap:

Hier par contre, une tarente s'est infiltrée dans ma chambre en plein après-midi, j'ai du déplacer mes étagères, mon lit, et lui courir après du derrière de mon bureau, à sous mon lit, de sous mon lit, à derrière mon chevet, de derrière mon chevet, à derrière les étagères, rebelote au bureau, de mon bureau aux étagères de ma chaîne, et ENFIN je l'ai eu :fou:

G1Q
G1Q
Niveau 10
21 août 2011 à 01:31:24

Ah moi c'est les araignées, les moustiques, les mouches... :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
21 août 2011 à 01:32:09

yuser tu la tuééééééééé :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 01:33:01

Nan -_-

Une boîte ouverte, une feuille de papier, et hop dans le jardin.

ice910
ice910
Niveau 11
21 août 2011 à 01:33:06

je ne tue jamais les araignées :non:

ice910
ice910
Niveau 11
21 août 2011 à 01:33:25

ah ok :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
21 août 2011 à 01:34:43

je l’évite mais si j'ai pas le choix oui :ok:

je montre pas de respect spécial pour eux :(

j'en flippe surtout :mort:

ice910
ice910
Niveau 11
21 août 2011 à 01:35:12

non blaze "araignée du soir espoir" :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 01:36:21

Pareil pour moi :fou: je flippe énormément face à ces bestioles.
Mais bon, à part les faucheuses qui sont placides et qu'on vire à l'aspi quand il le faut, j'écrase celles qui sont ou dans ma chambre, ou dans ma salle de bain...dans toute la maison quoi.

Ma survie est en jeu :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
21 août 2011 à 01:37:13

"Ma survie est en jeu"

+1 :noel:

La vidéo du moment