yuser: Ouais j'ose pas trop on est quand même trois en même temps sur ce lien internet.
cry: Il a la fibre optique.
moi je sais mm pas combien je doit avoir normalement 10Mg je croie
Bon jgo essayer de jouer a battlefield
Alors choisis une priorité basse en bande passante dans utorrent
qui
Le plus souvent, je fais du 1 Mo/s sur µtorrent, si les sources sont bonnes. En direct download, ça excède jamais 800 Ko/s.
http://s3.noelshack.com/old/up/1442498766-97c81eae29.png
si c'est pour moi no je télécharge nada
J'ai lâcher les torrent justement parce que je trouvais ça lent il me semble.
Jerry yuser.
bon moi je go dans mon iceberg pck la c'est plus possible 30° dans l'apart je suis en train de cané
T'as pas de clim?
Tu t'enfermes dans ton frigo ?
Congélateur>frigo
non la sale de bain je remplis la baignoire de glace
non 7 faut que j'investisse je vais m'en prendre une
WTF ?Moi je préfère un bon bain bien chaud.
Mais c'est pour autre chose
Putain je me mets en mode stunter trop souvent moi...
C'est quoi le prix d'une clim en France?
je sais pas jme suis pas renseigner mais j'avais vue une pour 90euro je sais plus quel brico dépôt un truc du genre