pouahahahahaahaha tenseur à fumer tu serrais pas avec stunt par hasard
G1Q
Niveau 10
21 août 2011 à 00:57:00
yuser: MDR.
ice910
Niveau 11
21 août 2011 à 00:57:01
yuyu c'est ce à quoi je penser
Pseudo supprimé21 août 2011 à 00:58:25
Autant le préciser pour ceux qui n'avaient pas compris (pardon, pour ceux qui s'en foutaient)
tenseur
Niveau 29
21 août 2011 à 00:58:37
ice, non
Callofpigeons
Niveau 9
21 août 2011 à 00:59:45
Putain de connexion internet de merde Ca marche jamais leur truc ils me cassent les couilles
gamer non je joue sur pc
Pseudo supprimé21 août 2011 à 01:00:15
Toi, t'es chez Orange
Callofpigeons
Niveau 9
21 août 2011 à 01:00:40
Non chez bouyges, même avec orange on avait moins de problèmes
Pseudo supprimé21 août 2011 à 01:01:16
WTF ? 1000 de ping ? Avec ça sur n'importe quel jeu le serveur fait une crise cardiaque...ça doit être chaud.
G1Q
Niveau 10
21 août 2011 à 01:02:01
1000 ping
Callofpigeons
Niveau 9
21 août 2011 à 01:02:16
C'est pas ma connec hein Moi j'ai 64 en ping ou un truc du genre
ice910
Niveau 11
21 août 2011 à 01:02:27
moi j'ai 20ping grand max
Callofpigeons
Niveau 9
21 août 2011 à 01:02:51
http://www.speedtest.net/result/870998567.png
Celui là bas tout les records
__gamer21
Niveau 10
21 août 2011 à 01:03:40
la team tombe un peut à l'eau... à quand ta box?
G1Q
Niveau 10
21 août 2011 à 01:03:43
Pour moi c'est comme ice.
Pseudo supprimé21 août 2011 à 01:04:09
http://www.speedtest.net/result/1442492661.png
Et on paie pour du 20, notez-le ! C'est comme pour Numéricable, qui se pavanent de leurs 100 Mb/s depuis leur lancement, et qu'ils n'y sont vraiment arrivés seulement il y a quelques jours !
Pseudo supprimé21 août 2011 à 01:04:33
WTF. Oubliez la dernière phrase, c'est faux.
ice910
Niveau 11
21 août 2011 à 01:04:49
tenseur
Niveau 29
21 août 2011 à 01:05:01
yuser, ta connexion est déjà tres rapide
Callofpigeons
Niveau 9
21 août 2011 à 01:05:01
yuser Pareil et t'as vu ma connec
gamer Oui c'est vrai.. Moi j'ai ma box début septembre normalement