CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
20 août 2011 à 23:30:11

Des pc :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 août 2011 à 23:31:41

cry, ça se feras jamais !

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
20 août 2011 à 23:33:03

Bah c'est passé sur beaucoup de site et aussi à la télé donc bon :(
M'enfin jpense pas que ça se fasse mais en tout cas c'est en cour de discution donc bon.

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
20 août 2011 à 23:34:46

Tiens, jdis beaucoup "donc bon" moi :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
20 août 2011 à 23:36:25

cry cut toufffff :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 août 2011 à 23:37:04

Cry, on est tous trop habitué à l'illimité pour revenir en arriere

Bon moi avec mon 8 Mega, je risque pas d'avoir une limitation :noel:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
20 août 2011 à 23:37:08

Et pourquoi tu ferais ça ? :sournois:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 août 2011 à 23:38:12

Chez moi je suis bridé à 5Mega alors que je paie pour du 8Méga: hum:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
20 août 2011 à 23:39:10

Moi j'ai du 20 méga mais ma connexion est douteuse par rapport aux 20 mégas que je paye :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
20 août 2011 à 23:39:24

Enfin que mon père paye * :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 août 2011 à 23:39:56

je pense que la limitation de durée se feras à partir du 100 mega !

Car c'est trop rapide , et ça mange de la bande passante :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
20 août 2011 à 23:42:10

moi je connais personne qui es les 100 :(

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
20 août 2011 à 23:44:04

Même quand tu paye 100 mega, tu les as pas réellement, t'as toujours un peu en dessous :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 23:59:08

Y'a peu de chances que ça se réalise vraiment.
Les français sont des truffes, ça c'est toujours le cas, mais pas à ce point.

Les assoc' du genre UFC, 30 millions de consommateurs sont déjà montées au créneau.

La justification avancée par les 3 FAI est un mensonge: il y a encore beaucoup de marge, seulement ils veulent toujours s'en mettre plus dans les fouilles tout en dépensant encore moins.

Comme l'a dit tenseur, l'habitude est là, elle ne peut pas disparaitre du jour au lendemain. Ça nous ferait revenir au moins 10 ans en arrière, quand on avait tous l’œil rivé sur le modem. Et avec l'UMP qui se targue "d'innover" sur le numérique (lol)...ça fera tâche.

Si la limitation est de 100 Go par mois (et encore ça sera du Gb pour enculer encore plus les gens), on peut se dire "ouais à l'aise ça passe". Mais pas du tout. En laissant de côté les téléchargements torrent, on peut facilement dépasser ces 100 Go/Gb. Mais c'est ça que je crains: beaucoup de gens vont à coup sûr prendre ce genre de forfaits s'ils sont proposés à 10 euros par exemple. Et ils se feront entuber.

Enfin, l'inconnue dans tout ça, c'est Free...à mon avis, ils ont déjà compris tout le bénéfice qu'ils peuvent tirer du pacte conclu entre les autres opérateurs. Et n'importe quel FAI qui continuera dans l'illimité s'en mettra beaucoup plus dans les poches que n'importe qui, il récupèrera la palanquée de clients qui auront résilié leur contrat chez les autres enfoirés. Même si Free n'est pas tout blanc.

N'oubliez pas aussi, les forfaits mobiles de Free.
Ils vont une fois de plus taper un grand coup dans la fourmilière, et Orange/SFR/Bouygues n'auront pas d'autre choix que de les suivre, et on aura la preuve que le réseau mobile n'est pas aussi saturé qu'ils le disent.

Perso, à la rentrée, je dois prendre un Quadruple Play chez Orange (Free n'a pas encore d'offres mobiles). Mais dès que j'ai un peu de sous, je file chez Free.
Et en dernier recours, je lorgne du côté de FDN.

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 août 2011 à 00:10:39

Tu as raison yuser. Pleins de gens vont se faire avoir :-(

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
21 août 2011 à 00:12:05

+1 yuser :(

G1Q
G1Q
Niveau 10
21 août 2011 à 00:25:44

Ça n'as pas l'air sympa l'internet / mobile en France. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 00:26:48

Heu chez vous non plus si j'ai bon souvenir...

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
21 août 2011 à 00:32:18

Bah c'est pas encore mis en place tout ça seven :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 août 2011 à 00:33:46

Si ça se mets une fois en place :rire:

:dehors:

La vidéo du moment