Bien votre internet bidon?
tu parles de quoi cry ?
les dragon
Salut ice!
salut ice
Hello ice
wooohooooo c'est la fête ya du monde se soir
yeah
Pour une fois.
sa sent la fin des vacance
dans 2 semaines c'est trop court
m'enfin comme ça...
Je recommence les cours Lundi.
Faut bien le faire un jour
Regarde le prof qui parle.
)
Salut lerevo!
slt g1q quad neuf
Moi demain je repars au lac de sainte croix
Rien de spéciale.
Et qu'a-t-il de spéciale le Lac de sainte-croix?
tenseur :
http://lci.tf1.fr/high-tech/bientot-la-fin-de-l-internet-illimite-6649694.htmlJ'ai pris le premier reportage qui me tombait sous la main
des filles