bonjour tout le monde, me voilà de retour de vendée.
bon je vous laisse quelques temps histoire de regarder toutes les news de cette semaine.
tenseur
Niveau 29
20 août 2011 à 18:48:30
Bonsoir tout le monde !
G1Q
Niveau 10
20 août 2011 à 18:51:08
gamer: vendée?
Salut tenseur!
newericrysis
Niveau 10
20 août 2011 à 18:56:17
G1Q c'est une partie de la France totalement inconnue sauf de ses habitants
G1Q
Niveau 10
20 août 2011 à 18:57:00
Ah merci de l'info.
__gamer21
Niveau 10
20 août 2011 à 19:02:59
c'est juste que vous êtes une bande d'inculte.
la Vendée c'est très connu hein
Callofpigeons
Niveau 9
20 août 2011 à 19:04:31
+1 gamer ~ ~
G1Q
Niveau 10
20 août 2011 à 19:22:09
Ouais bah moi venir du CANADA. HOUGA HOUGA. - -
newericrysis
Niveau 10
20 août 2011 à 19:31:12
moi partir car moi avoir peur des etres etranges
Callofpigeons
Niveau 9
20 août 2011 à 19:31:20
G1Q
Niveau 10
20 août 2011 à 19:36:03
MDR...dit toi que mes ancêtres viennent de France.
Callofpigeons
Niveau 9
20 août 2011 à 20:04:11
Y aurait un moyen de réparer la molette de ma souris ?
newericrysis
Niveau 10
20 août 2011 à 20:12:19
oui sortir un billet de 80€ pour acheter une razer qui est une souris de qualité
Callofpigeons
Niveau 9
20 août 2011 à 20:13:01
Bah elle était bien ma souris Elle a laché après 4 ou 5 ans d'utilisation
noitra_2
Niveau 10
20 août 2011 à 20:17:54
pas besoin de 80euro, 35 et c'est bon
go Logitech MX518
__gamer21
Niveau 10
20 août 2011 à 21:53:45
le canada trop hâte d'y allé
tenseur
Niveau 29
20 août 2011 à 21:57:40
Et pourquoi ça , gamer ?
__gamer21
Niveau 10
20 août 2011 à 22:04:15
bah parce que j'ai envi
je suis allé dans beaucoup de pays mais depuis quelques temps le canada m'attire tout particulièrement.
Callofpigeons
Niveau 9
20 août 2011 à 22:10:32
Vous croyez que ça va être vraiment mis en place ce système de brider les connections ? Plus d'internet illimité mais WTF quoi Perso jgo chez free si ça arrive