Désoler du double poste Vous taper dans la barre de recherche : lost company
Stunter-
Niveau 10
29 juillet 2011 à 18:31:11
TAGGLE
Stunter-
Niveau 10
29 juillet 2011 à 18:32:09
Blaze alors bien BF3 ?
Teck j'attends encore un peu pour BFBC2 voir si ca baisse ... si ca baisse pas en aout je le prend ;)
lerevolteur83
Niveau 10
29 juillet 2011 à 18:32:21
ça s'est fait
The-Game-Teck
Niveau 7
29 juillet 2011 à 18:35:42
Stunter je t'emmerde Mais merci
Lerevo? lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83 Posté le 29 juillet 2011 à 18:32:21 Avertir un administrateur ça s'est fait
De koua ?
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2011 à 18:36:17
Devine teck
The-Game-Teck
Niveau 7
29 juillet 2011 à 18:39:23
... Salaud pas m'aggle
noitra_2
Niveau 10
29 juillet 2011 à 18:44:03
salut tout le monde
blaze2-V
Niveau 10
29 juillet 2011 à 18:55:42
game teck rage?
stunt, je peut même pas jouer
j'ai une erreur qu'ils essayent de résoudre en se moment, j'ai jusqu’à lundi
Stunter-
Niveau 10
29 juillet 2011 à 18:56:13
Et voilà à cause d'un gros FDP on peux plus parler de l'alpha sur BF3 .. il a eu la rage de s'être fait remballer par le forum + kické alors il l'a signaler au admin ce petit gosse de m**** mon dieu il mérite des claques ...
ice910
Niveau 11
29 juillet 2011 à 18:56:29
les ramucho
blaze2-V
Niveau 10
29 juillet 2011 à 18:58:32
slt
Stunter-
Niveau 10
29 juillet 2011 à 18:58:34
Bien l'crabe ?
The-Game-Teck
Niveau 7
29 juillet 2011 à 18:59:07
Non stunter rage
ice910
Niveau 11
29 juillet 2011 à 19:00:15
sa fait quoi de beau
blaze2-V
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:00:41
j'ai détectée des signale a haut stress dans tes mots game-teck