sur ça tof FB on dirait un peu surement sa bouche en cul de poule qui fait ça
Callofpigeons
Niveau 9
28 juillet 2011 à 17:45:13
Peut être
-Stunter-
Niveau 6
28 juillet 2011 à 17:54:22
noitra_2
Niveau 10
28 juillet 2011 à 18:09:40
"Ca c'est pas stunt Noitra ? "
pourquoi tu me vise moi ?
The-Game-Teck
Niveau 7
28 juillet 2011 à 18:22:15
Stunter toi et t'es énormes joues grassouillette me faites pas chier
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2011 à 18:41:30
Bonsoir les gens !
Depuis auj, j'ai powerdvd 11 ultra ... qualité et vitesse incroyable
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2011 à 18:42:17
Je l'ai acheté , car la version 7.3 ultra marchais assez mal à cause de la derniere mise à jour du logiciel, et aussi avatar BD ne marchais plus ... Bref j'avais pas le choix !
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2011 à 18:45:51
Evidemment j'ai profité de l'occassion pour mettre à jour powerdvd sur tout mes pc !
Pc le plus recent ( seven et xp ) , ancien pc sur xp, et petit netbook ^^
Bref ça a bcp servi , ... sur mon ancien pc j'avais la version 4 mdr
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2011 à 18:46:21
Ah et maintenant mes BD marchent super bien, avec une qualité d'image tres impressionnante
The-Game-Teck
Niveau 7
28 juillet 2011 à 18:51:15
Bien ton Quadruple poste En terme général je comprend rien a tout c'est trucks scientifique d’ingénieur informaticien donc voila tout
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2011 à 18:53:14
ben là c'etait pas des trucs scientique. C'etait tout simple
Pseudo supprimé28 juillet 2011 à 18:54:31
Faut avouer qu'on les a bien séché, Lilles hier
lerevolteur83
Niveau 10
28 juillet 2011 à 18:54:55
il parle de logiciel là
D'ailleurs Monsieur tenseur aurait pu poster sur le blabla config puisque ça touche le PC
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2011 à 18:56:56
oui mais c'etait juste pour donner une info, et pas pour avoir une aide , ou en discuter
The-Game-Teck
Niveau 7
28 juillet 2011 à 18:59:17
J'ai pommer zelda ocarina of time sur 64 ... il valait 399 euro ..