Et en quoi me suis-je fait avoir ?
Depuis le début,je pensais que soit t'étais la même personne,soit ce type a les mêmes gènes que toi
Nan jsais pas qui c'est
http://www.youtube.com/watch?v=Bparw9Jo3dk&feature=player_profilepage#t=45s Frais !
Encore ?
Toi le fake tu apprendra que il y a toujours un "S" majuscule au début de Stunter k'sos va
Ca doit être over
Il essayes de m'imitter ce guignol
ou teck mais teck est au kiné
Quel forum de fous !
Ah non c'est pas teck "83 jours"
-stunter- Voir le profil de -stunter-Posté le 28 juillet 2011 à 17:32:16 Avertir un administrateurIl essayes de m'imitter ce guignol
Ca c'est pas stunt Noitra ?
C'est anis si faut
Ah ouè julien doit bien souffrir et tout ca a cause d'un roux
Bien qu'au skate park il est mal tombé et qu'il a du mal a marcher ?
C'est pas moi stunt
C'est plutôt l'un de vous deux
Nan j'ai pas que ça a foutre
idem.
Cry en même teck c'est un Fat il tombe comme une merde ce type
Sympa
Il est un peu gras on dirait chui pas méchant mais réaliste