The-Game-Teck Voir le profil de The-Game-Teck
Posté le 28 juillet 2011 à 00:51:59 Avertir un administrateur
Anis nan mais stop, je vais t’éclaircir
Alors mon petit crapaud sache que en dehors du forum où de se site de connard
un gros 70% de jeunes sont exactement +/- comme moi tu capte ?
Va y regarde par la fenêtre tu apercevras peut être un jeune normal.
Un jeune normal c'est quoi ??
http://s3.noelshack.com/uploads/images/20536844630148_fgt.jpg
compris ?
Lien permanent
Ok 