CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2011 à 14:11:27

La ferme Kojak :hap:

Heu...tu dors le jour et tu veilles la nuit ? :doute:

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
28 juillet 2011 à 14:24:35

Mais taggle a la fin
Moi teck pas stunter go trombi voir ma photos je suis nouveau sa fait un mois mec ! :fou:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2011 à 14:32:33

Ça devient pathétique Kojak :hum:

"Moi teck pas stunter go trombi voir ma photos je suis nouveau sa fait un mois mec ! :fou: "

1/ Fautes made in stunter détectées .
2/ Langage de stunter saute aux yeux .
3/ Ta contestation pathétique .

Et ça suffit pour t'identifier :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2011 à 14:42:18

Et ça confirme surtout le fait que stunter est moins présent que d'habitude alors qu'il est cloitré sur ce topic à longueur de journée :rire:

Et bizarrement c'est toi qui compense son absence....et puis tes conversations habituelles avec cry...allez mec...ton masque est tombé :rire:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
28 juillet 2011 à 15:06:02

c'est la que sa n'a rien avoir avec stunter et qu'en faite c'est
rudysky ou je ne sais qui :hap: :hum:

anis aura bien intelligent lui :cool:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
28 juillet 2011 à 15:06:22

l'air

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
28 juillet 2011 à 16:34:22

Euh anis, tu le fais exprès j'espère .... :hap:

Je connais teck en vrai ... :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2011 à 16:51:30

Non je suis convaincu que teck est bien Stunter :sournois:

Ou alors,ils ont exactement la même mentalité,le même vocabulaire et le même état d'esprit :fou:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
28 juillet 2011 à 16:52:12

Teck n'es pas stunt ..

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2011 à 16:52:58

J'aimerai bien voir un PEMT entre stunter et teck...ça sera magique :bave:

Du moins,10 sec qui sépareraient leur deux posts :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
28 juillet 2011 à 17:01:31

Hey :hap: /

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
28 juillet 2011 à 17:04:25

Stunt :noel: /

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
28 juillet 2011 à 17:07:56

Anis nan mais stop, je vais t’éclaircir :)

Alors mon petit crapaud sache que en dehors du forum où de se site de connard :noel: un gros 70% de jeunes sont exactement +/- comme moi tu capte ?

Va y regarde par la fenêtre tu apercevras peut être un jeune normal.

Un jeune normal c'est quoi ?? :d) http://s3.noelshack.com/uploads/images/20536844630148_fgt.jpg

compris ?

iJoooJ
iJoooJ
Niveau 10
28 juillet 2011 à 17:17:03

Un jeune normal... :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2011 à 17:18:03

The-Game-Teck Voir le profil de The-Game-Teck
Posté le 28 juillet 2011 à 00:51:59 Avertir un administrateur

Anis nan mais stop, je vais t’éclaircir :)

Alors mon petit crapaud sache que en dehors du forum où de se site de connard :noel: un gros 70% de jeunes sont exactement +/- comme moi tu capte ?

Va y regarde par la fenêtre tu apercevras peut être un jeune normal.

Un jeune normal c'est quoi ?? :d) http://s3.noelshack.com/uploads/images/20536844630148_fgt.jpg

compris ?
Lien permanent

:d) Ok :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2011 à 17:19:39

Non mais sérieux en même temps,on s'en balance si tu sois la même personne ou pas :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
28 juillet 2011 à 17:21:28

:(anis n’insiste pas .. c'est pas moi ... teck c'est julien un pote de cry ça fait pas longtemps qu'il est la :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2011 à 17:25:09

:ouch2:

-Stunter-
-Stunter-
Niveau 6
28 juillet 2011 à 17:26:26

Tu t'es fait avoir :rire:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
28 juillet 2011 à 17:27:44

C'est qui ça ? cry ? :noel:

La vidéo du moment