CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
28 juillet 2011 à 00:26:31

The-Game-Teck Voir le profil de The-Game-Teck
Posté le 28 juillet 2011 à 00:25:23 Avertir un administrateur
:d) gamer t'es gay ou est le problèmes avec les filles :question:

et toi t'emmerde :fou: :rire:

Jte corrige :

Et toi anis j't'emmerde :fou: :rire: *
Voilà voilà :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
28 juillet 2011 à 00:27:43

Game teck est blasé :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:28:10

Je confirme que c'est Stunter...un Kojak se reconnait très facilement :oui:

Et ce n'est pas son profil qui va me faire changer d'avis :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 00:29:27

Stunter aurait poussé le vice jusqu'à se proposer une levrette à soi-même ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-127839-4-0-1-0-hs-trombinoscope-des-forumeurs.htm

Incroyable :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
28 juillet 2011 à 00:30:05

T'aurais pu mettre le lien direct yuser :hap:

+ Cay étonnant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 00:30:39

Hin ? :doute:
Comment ça mettre lien direct ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:31:08

Sacré Kojak,Il essaye de tromper tous le monde avec un double compte :rire:

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
28 juillet 2011 à 00:31:27

Putain mais ho ! :rire: je suis pas cette tapette a grosse joues :ok:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
28 juillet 2011 à 00:31:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-127839-4-0-1-0-hs-trombinoscope-des-forumeurs.htm#message_327706

Pour les flemmards comme moi qui ont la flemme de descendre la page :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:32:03

Kojak :d) essaye de faire un PEMT avec tes deux comptes...ce sera un exploit :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 00:32:50

Non mais anis, ou Stunter est devenu particulièrement intelligent, auquel cas ce serait normal qu'il ne réponde pas sur Msn <== hypothèse peu probable :noem:

ou tu te forges en ce moment même un bide gigantesque doublé d'un fail dont on entendra encore parler dans 10 ans :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:33:09

The-Game-Teck Voir le profil de The-Game-Teck
Posté le 28 juillet 2011 à 00:31:27 Avertir un administrateur
Putain mais ho ! :rire: je suis pas cette tapette a grosse joues :ok:

Il confirme de plus en plus :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 00:33:41

Pourquoi le M est à côté du L :fou:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
28 juillet 2011 à 00:33:58

Pour te faire chier :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 00:34:30

Va faire dodo toi :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
28 juillet 2011 à 00:35:05

Non taggle :hap: /

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
28 juillet 2011 à 00:35:21

taggle toi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 00:36:01

Taisez-vous :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 00:36:37

anis a compris qu'il valait mieux la boucler avant de s'enfoncer encore plus :noel:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
28 juillet 2011 à 00:37:42

yuser Voir le profil de yuser
Posté le 28 juillet 2011 à 00:36:01 Avertir un administrateur
Taisez-vous :hap:

Oh on se calme, pas de grossièretés :hap:

La vidéo du moment