Non mais anis, ou Stunter est devenu particulièrement intelligent, auquel cas ce serait normal qu'il ne réponde pas sur Msn <== hypothèse peu probable :noem:
ou tu te forges en ce moment même un bide gigantesque doublé d'un fail dont on entendra encore parler dans 10 ans 